Bravo bad
Je garde espoir mais je garderai toujours....mon ours en peluche Teddy
Mon *. :/
merci tout le monde c´était un grand match mais j´ai une interview le reste voyez avec mon agent
Bah voilà j´ai perdu bravo bad
bravo quand même wario
bravo au 2 finalistes
mais surtout a bad!
Bravo Bad.
Je peux m´inscrire à la prochaine saison ?
Et aussi grand bravo à Bad.
Merci (mais j´ai toujours mon ours en peluche ) on je m´inscris en avance au fututr tournoi
Ouais je m´inscris aussi et inscrivez également Koopa.
j´m´inscris
je m´inscris
Inscriptions: 4/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]
Inscriptions: 7/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot
Bon bah allez inscrivez-moi.
on y est presque
Il en manque 25.
Inscriptions: 8/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino