Faites comme vous le sentez hein... Ils ont compté le vote de Galatico mais deux fois en faites alors le match n´était pas fini alors qu´ils le croyaient...
A demain Koopa
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:15:11
Koopa Je t´inscrirais.
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 20:15:16
Le vote de galactic a été pris en compte
Galactico
Niveau 10
23 août 2006 à 20:15:41
Paulo Mon vote a été pris en compte.
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 20:15:54
Merci goomb c´est cool @allez tchous
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:00
Donc j´ai perdu
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:16:18
De rien, façon cette editions va finir ce soir je pense.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:23
Il y avait 4-4 avant le vote de Paulo...^^
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:17:52
Bon je vais mener mon enquête...
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:18:21
J´ai gagné par non compréhenssion des votes
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:18:24
Ouais mais tu voulais que Wario gagne pour le vote?
Galactico
Niveau 10
23 août 2006 à 20:18:25
Bon, il y a 3-0 pour Bad contre Lord[Roy].
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:19:40
Je vote bad
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:19:49
Y avait 4-4 apparement puis boo-laid et Paulo; ont votés Wario.