je me ramasse contre goomby, je suis mort Je vote bad
Krakobanger
Niveau 5
10 août 2006 à 17:37:23
Papychampi!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:38:07
Finish 1-5
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:37
Zut j´ai pas eu le temps de voté. ^^
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:45
On passe au second
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:40:13
C´etait vite emballé
Krakobanger
Niveau 5
10 août 2006 à 17:40:24
Attendez! C´est que 5 votes?
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:40:30
ouais ... bon, je file
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:41:09
Vu que ce sont des quarts on peut pas faire plus de votes?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:44:00
On n´est qu´aux huitièmes. Mais pour les quarts pourquoi pas.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:44:39
papychampi 1-5 bad_escargot Ultima_Sephirot VS Gangbanger hannormal VS Legolas003 J-Mario-B VS G_besoin_daide Nemetoad VS Dr_Goomba Whitesstripes VS [mario128] Silverskill VS hara-kiri-man Alexis VS red_demon
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:44:48
Bon qui se charge de la MAJ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:12
Tada
Je vote pour Ultima
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:45:51
Je vote pour Ultima. Mais Gang était pas loin quand même. :p
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:48:13
Quel choix atroce!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:49:43
Ultima_Sephirot 2-0 Gangbanger
Oulah je sais pas qui choisir moi
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 17:50:36
Oh putain, premier match de choc.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:52:28
Arreter un peu de douter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.