kiri kiri ^^
Pour conclure je vote Hara Kiri
Silverskill 1-5 hara-kiri-man
papychampi 1-5 bad_escargotUltima_Sephirot 5-2 Gangbangerhannormal 2-5 Legolas003J-Mario-B 1-5 G_besoin_daideNemetoad 5-4 Dr_GoombaWhitesstripes 5-2 [mario128]Silverskill 1-5 hara-kiri-manAlexis VS red_demon
Dernier match des huitièmes
Eh ben je vote Alexis.
Alexis, Red_Demon est un boulet (Alexis aussi mais lui c différent )
chu en retard. ^^´
Je vote Alexis
Je vote Alexis. =)
Alexis 4-0 red_demon
Oui t´es un peu en retard Neme.
Alexis 3-0 red_demon
Eh bien moi aussi.^^Moins serrer ce match.
Alexis!
ALEXIS !
Fin des huitièmes de Finales
Les qualifiés :- bad_escargot- Ultima_Sephirot- Legolas003- G_besoin_daide- Nemetoad- Whitesstripes- hara-kiri-man- Alexis
6-0
On va passer aux quarts.
Je vous fais les tirages comme la dernière fois?
oui si tu veux
Va-y Legolas, on te fait confiance
Oui!
Merci, merci à tous, je suis honoré d´avoir passé les 8èmes aussi facilement ^_^
Lord Ca veut dire quoi ça ?