Eh bien le nom de match choc a été respecté. Victoire de Nemetoad au terme d´un match hyper serré.
Je fais la MAJ.
Bon je vote Mario128 car il est fidéle au forum SSBM et SSBB ! et pis il a aussi voter pour moi ^^
Je suis à la bourre.
Je vote pour whites, désolé mario^^
Mario sache que le choix a été très difficile Je vote Whites.
Erf, c´est dur de choisir ..................... bon aller Whites sorry mario ...
Whitesstripes 2-1 [mario128]
J´imagine déjà les quarts de finale
Whitesstripes 3-1 [mario128]
Mario.
Whitesstripes 3-2 [mario128]
C´est encore un match choc ça!
Je vais voté... Whites, je suis désolé, je l´ai connu depuis plus d´un an.
Whitesstripes 4-2 [mario128]
Vais voter Whites...désolé Mario
Whitesstripes 5-2 [mario128]
Fini pour ce match
papychampi 1-5 bad_escargotUltima_Sephirot 5-2 Gangbangerhannormal 2-5 Legolas003J-Mario-B 1-5 G_besoin_daideNemetoad 5-4 Dr_GoombaWhitesstripes 5-2 [mario128]Silverskill VS hara-kiri-man Alexis VS red_demon
Silver.
Silverskill 1-0 hara-kiri-man
hara
Moi aussi je vote hara.
Silverskill 1-2 hara-kiri-man
je vais voté hara-kiri ^^