Tiens Salut GBA
Nemetoad 4-2 Doc´ Goomba
Tiens, salut GBA et merci a ceux qui m´ont voté.
Salut merci a ceux qui ont voté pour moi tantot aussi Oo
Aie aie aie je perds.
Goomby c´est srré tu as encore tes chances
Je n´y crois plus.
Je vote le doc pour le suspense et tant pis si c´est un vote inutile selon les avis
Nemetoad 4-3 Doc´ Goomba
Tu peux y croire Manu c´est très serré.
Alexis aucun vote n´est inutile
Il suffit d´un vote et je tombe en ruine. ^^
je vote doc´goomba
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH plus qu´un seul vote pour vous départager
Nemetoad 4-4 Dr goomba
Quelle remontée
C´est très serré ^^
Goomby plus qu´un vote et tu fais tomber Neme en ruine.
C´est hyper serré
Merci Bad quel match!
Petit coups de ****
Nemetoad
²
Voilà j´ai repris ma revanche sur mon dernier match
Ne me dis pas merci Neme ;)
Nemetoad 5-4 Dr goomba
Fini
papychampi 1-5 bad_escargotUltima_Sephirot 5-2 Gangbangerhannormal 2-5 Legolas003J-Mario-B 1-5 G_besoin_daideNemetoad 5-4 Dr_GoombaWhitesstripes VS [mario128] Silverskill VS hara-kiri-manAlexis VS red_demon
Voici un match encore plus hot