GBA 3-1 JMB
Moi je vote GBA, désolé JMB.
G_besoin_daide 4-1 J-Mario-B
GBA désolé JMB.
papychampi 1-5 bad_escargotUltima_Sephirot 5-2 Gangbangerhannormal 2-5 Legolas003J-Mario-B 1-5 G_besoin_daideNemetoad VS Dr_Goomba Whitesstripes VS [mario128]Silverskill VS hara-kiri-manAlexis VS red_demon
A vous de jouer!
Je vote Neme
Je vote pour Nemetoad
Là c´est un très très gros choc, tellement gros que je ne sais pas pour qui voter
Je vote Neme. Car c´est Neme. ^^
Je vote pour Goomba
Nemetoad 3-0 Doc´ Goomba
Nemetoad 3-1 Doc´ Goomba
je ne vote pas trop dur
Vote pour les deux xD
Moi je vais voter Goomby, désolé Neme mais bon Goomby c´est Goomby.^^
Nemetoad 3-2 Doc´ Goomba
Lego -> Rooh, pas grave, je savais que vous avez une grande amitié entre vous deux ^^
Le Master est déclaré mort... merci de ne plus poster ici.
Bon, on va pas s´arrêter là quand même?
Euh c´est dur ca :/ mais jvais voter Neme quand meme
Nemetoad 4-2 Doc´ Goomba
Chaud chaud