Legolas03 >>> J´insiste, ne compte pas le mien, je vote blanc.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:07
Legolas 2-2 hannormal
Gang bon bah comme tu veux^^
C´est peut être un jeu mais c´est mieux de ne pas voter pour n´importe qui ça peut fausser les matchs...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:07
Je vote pour Legolas.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 19:12:30
Ba oui on dit ça quand on est dans le match! Pour ça que je voulais augmenter le nombre de votes à 10...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:16:31
Moi pour ton match j´ai voté sérieusement et d´ailleur pour tous les matchs je vote sérieusement.
Legolas 3-2 hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:11
tu fais ta campagne électorale, hein lego, crache le morceau
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:56
Mais non.^^ J´ai même insister pour dire à Gang qu´il pouvait garder son vote pour toi et j´ai pas compter ton vote pour moi...^^
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:53:38
donc mais votes ne comptent pas, c´est ce que tu veux dire, je suis trop con pour voter ?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 19:54:53
hanno hé je déconne hein !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 19:58:03
je vote pour Lego comment ai je pu gagner contre papy champi je reste bouche bée
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:02:15
hanno non t´as juste pas le droit de voter poour ton match.^^^
Merci escargot
Papy tu peux voter toi hein
Legolas 4-2 hannormal
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:04:14
bad Ah ? tu me l´apprend, j´ai pas ancore regarder le classement et tu m´as éliminé ? Lego Je sais pas trop
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:06:02
Papy oui tu as été éliminé par bad juste avant ce match.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:08:21
Erf, je me suis pris un 1-5 dans la tronche, bien joué petit escargot, on voit bien que la carotte d´or est en toi
Legolas 5-2 hannormal Finished
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:09:00
Merci papy.
Bon je fais la MAJ.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:09:34
papychampi 1-5 bad_escargot Ultima_Sephirot 5-2 Gangbanger hannormal 2-5 Legolas003 J-Mario-B VS G_besoin_daide Nemetoad VS Dr_Goomba Whitesstripes VS [mario128] Silverskill VS hara-kiri-man Alexis VS red_demon
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:10:10
GBA
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:10:48
Je vote pour G_Besoin_Daide
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:11:52
Je vote JMB que j´ai plus souvent vu ici que GBA
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:15:16
GBA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.