Bon bah go pour le blabla pour les tirages au sort.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:39:49
Alexis => Au lieu bavarder va modérer le forum Solomon´s club
L´AJV bug :-S
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:47:27
bad_escargot VS Whitesstripes Legolas003 VS Alexis hara-kiri-man VS Nemetoad Ultima_Sephirot VS G_besoin_daide
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:47:52
Dsl Bad mais je connais Whites depuis plus longtemps, je m´en souviens quand je créer des topics de floodes pour l´embêter.
Whites =)
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:48:40
Je suis désolé bad mais je vais voté Whites.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:52:46
Idem je vote whites , désolé mon escargot préféré
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:54:17
Désolé Bad ,mais à ce niveau ça devient très difficile.
Whites.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 13:57:06
Whites
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:07
Lego A peine suis-je arrivé que tu rigoles déjà :cool je suis doué
Lord C´est modéré
Je vote Whites parce que bad il m´a fait un topic de boost sur S´sC
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:54
bad_escargot 0-5 Whitesstripes Legolas003 VS Alexis hara-kiri-man VS Nemetoad Ultima_Sephirot VS G_besoin_daide
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:02
Alexis => j´ai marqué "va modérer" donc j´ai bon c´est pas "modéré" car 2 verbes qui se suivent le 2éme est toujours a l´infinitif.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:06
Alexis ouais. Enfin là c´est notre match, ça rigole plus.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:28
Euh Franchement je sais pas qui voter
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:02:27
Ouoh oO
AIexis, j´le conbnais depuis plus longtemps, désolé lego (Mais j´taime quand même )
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 14:03:03
Je vais dire Lego désolé Alex mais je l´aiconnu il y a plus d´un an. Bon je vais arrêté de pleurer sinon, j´aurai plus de larmes pour pleurer quand il y a une chose vraiment dramatique.
bayo-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:03:38
Legolas ( je connais pas Alexis )
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:08
Legolas003 1-1 Alexis
C´est chaud
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 14:05:46
Legolas003 2-1 Alexis
Gourrage Lego
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:24
Lord Je ovulais dire que c´était modéré, que j´avais déjà fait mon boulot enfin si on peut dire que c´est un job ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:06:42
Tiens Bayo...
Je vote Alexis ! Mais ce fut un choix difficile !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.