Le premier match était aussi un match choc ils le sont tous sauf les deux derniers je crois.^^
Je vote Ultima. Vraiment désolé Gang mais je devais faire un choix et je connais Legend depuis plus longtemps que toi...
Je ne sais pour qui voter!
Legolas >>> Ne t´inquiètes pas, comme je l´ai dit à Ultima: ce n´est qu´un Master!
Ultima_Sephirot 3-0 Gangbanger
Moi aussi je vote Legend, désolé, je l´ai connu avant toi aussi Gang.
Pas grave. ^^Bon qui veut m´achever?
Je vote Gang.
Oh! Merci doc´!
Ultima_Sephirot 4-1 Gangbanger
Tu vas faire une remontée comme la mienne comme Roy si ça se trouve
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Pour vous, qui est le plus grand match choc ?
Je n´aime pas les K.O ça fait trop mal.
Pour moi le plus gros match choc c´est Whitesstripes VS [mario128] ou alors Dr_Goomba VS Nemetoad
Tu peux voter mais tu ne peux pas t´inscrire.
J´aime bien Legend ^^ mais juste pour garder le suspense, je vote Gang
Si c´est juste pour durer le suspence, c´est pas la peine -_-
Ultima_Sephirot 4-2 Gangbanger
Nemetoad >>> Qu´est-ce-que cela veut dire?
Bon laisse tomber... -_-