Gang -> Vaux mieux que tu comprennes pas. Victoire de Legend
papychampi 1-5 bad_escargot Ultima_Sephirot 5-2 Gangbanger hannormal VS Legolas003 J-Mario-B VS G_besoin_daide Nemetoad VS Dr_Goomba Whitesstripes VS [mario128] Silverskill VS hara-kiri-man Alexis VS red_demon
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:54:51
Arf
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:20
j´vote pour lego, j´connais pas l´autre
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:55:44
Legolas003 !
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:50
Oulah moi contre hanno, encore un choc.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:51
Neme >>> La prochaine fois garde ça pour toi...
Donc moi je vote hannormal pour le fun
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:14
Hanno
Bon allez je vote pour Hannormal
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:50
Nan mais votez sérieusement un peu
Legolas003 1-1 hannormal
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:57:13
Legolas003 1-2 hannormal
Gang comment ça pour le fun?
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:03
il trouve que je suis drôle et toit chiant
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:15
Le master forumeur ne s´appelle plus comme ça maintenant -_-
Je vote Lego.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:48
Je vais faire comme Neme "Vaut mieux pas que tu comprennes..."
Annulez mon vote > je vote blanc
Legolas003 1-1 hannormal
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:59:15
Legolas003 2-3 hannormal
hanno tes réflexions gardent les pour toi
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:59:33
Legolas 2-2 hannormal
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:59:59
Gang nan mais vote hanno moi je m´en fiche
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 19:00:28
Ola, calmez-vous ça ne sert à rien de s´enerver pour un jeu, qu´on gagne ou qu´on perd, qu´on vote pour intel ou intel, on s´en fiche c´est juste pour le fun
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:00:56
Non mais sérieusement, Neme a dit qu´il fallait jouer sérieusement c´est tout. J´pense pas que ça soit contre toi Gang. Et pour ceux qui jouent n´importe comment, effectivement, arrêtez ! :/
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:02:12
Ouais Gang, je pensais qu´il parlait pour hanno enfin je pense, de toute manière j´ai pas compté son vote mais le tien Gang on peut le garder hein.^^ Moi je voulais juste des explications pour "pour le fun" ^^
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 19:02:33
C´est qu´un jeu donc je m´en fiche! Mais la reflexion de Neme ne m´a pas plu... Chacun est libre de voter ce qu´il veut...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:03:18
Gang -> Bien sûr, m´enfin, j´trouve ça quand même pas terrible de voter n´importe qui histoire de se marrer. M´enfin, ça reste un jeu bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.