CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:24:10
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:21:34 Avertir un modérateur Citer Ignorer Robin-Nami
  3. Sur ce je m'en vais regarder quelques vidéos de SSBB pour me sortir de la tête ce ramassis d'idiots ... :hum: :bye:

Pas de la fuite hein? 3615?

Moi c'est clair et net j'aimerais un autre modo...les raison ont déjà était répété succesivement ...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:43

Hagest :d) Quel post ?

Bsy :d) Heureux que tu le reconnaisses. J'te demande simplement de pas troller, on est sérieux là, on essaie de proposer des solutions. Bon j'me suis emporté, encore une fois, désolé.

Sofea :d) J'ai pas envie qu'ils repostent 100 fois des trucs de merde complètement H.S.

Robin :d) C'est ça, fuis pauvre débile. C'est ça que de ne plus avoir d'arguments.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:28:36

Boost, mieux vaut quoi, provoquer un troll, ou le laisser parler dans le vent.
Cela dit ils ne sont pas mieux puisque je pourrais leur opposer cette même critique vis-à-vis de toi.
(en effet je ne peux savoir qui est un troll, qui est quelqu'un de bonne foi mais qui s'est énervé ou autre étant donné que je ne suis là que depuis quelques minutes :-) )

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:29:42

Pense ce que tu veux, ceci dit j'essaie de trouver des solutions, contrairement à eux. Et si mes répliques permet de les faire dégager, c'est un bienfait. (désolé si j'suis agressif, le prends pas pour toi.)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:30:12

Regarde la page d'avant Boost :ok: on a poster en même temps
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:30:56

Ah tu parlais de ça xD

J'avais pas compris la même chose ^^'

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:31:32

permettent*

Dieu la faute affreuse.

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:32:12

Bon je sais que je vais passer pour un idiot mais j'ai pas trop compris ce que veut dire le mot troll,troller :question:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:33:05

troller = faire chier son monde en faisant du hors-sujet, etc...
Un troll bah c'est quelqu'un qui trolle xD

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:35:07

boost, je ne jetterais de pierre sur personne en l'état je ne vous connais pas assez ^^

bsy, provoquer pour provoquer, juste pour enliser le débat et engranger des conflits.
Des foutteurs de merde en gros (comprenant les gens sincères qui croient ce qu'ils disent, mais comme ils n'essayent même pas d'écouter les autres...)

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:37:09

Ha ok... :lol:

Sinon mon idée n'ai pas bien ??

je la reposte :

Mais se serait bien qu'on coopère , au lieu de faire un champs de bataille ont a cas nous entraidé pour avoir ce co-modo !!

Solid envoie une 2eme fois (je crois) une lettre a JV.com pour avoirs ce co-modo et nous les forumeurs envoyons nous aussi une lettre a JV.com signé de tout les forumeurs !!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:41:19

Avoir un dragon prend plus de temps qu'on ne peut le croire. Les admins ne vont pas mettre n'importe qui comme modérateur (et un co-modo a exactement le même statut qu'un modérateur normal, strictement aucune différence, si ce n'est qu'il y a déjà un autre modo actif le jour de son investiture) et ensuite il y a le temps de traitement de la demande.

Alors déjà il faudrait que vous trouviez DES candidats plausibles et qui s'entendent bien avec Solid.
De plus si Solid ne veut pas de co-modo il n'y aura rien à faire, il n'y en aura pas. ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:42:34

Mais se serait bien qu'on coopère , au lieu de faire un champs de bataille ont a cas nous entraidé pour avoir ce nouveau Modo !!

Les gars envoyons une 2eme fois (je crois) une lettre a JV.com pour avoirs ce nouveau modo et nous les forumeurs envoyons nous aussi une lettre a JV.com signé de tout les forumeurs !!

Je préfère comme sa et encore je me suis pas cassé le cul...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:43:30

Oui mais c'est lui qui a demander un co-modo en leur envoyant une lettre je crois !!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:44:11

Alors où est le problème ? :(

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:44:46

Demande de lock pour mon topic.
Big TALC :rouge: , ce sera le seul :-))) .
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-766949-1-0-1-0-0.htm

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:45:36

De plus si Solid ne veut pas de co-modo il n'y aura rien à faire, il n'y en aura pas. ^^

Je suis partagé entre le rire et les larmes...

Mais Solid demande depuis des mois ce co-modo...Nous ce qui nous faut c'est un nouveau Modo...

Iwant Président :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:37

Les admins n'agissent pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:48:46

Je ne vois pas en quoi la lenteur de traitement d'une action administrative engendrerait une joute verbale sanglante ici. :(

Et entre avoir un co-modo et un nouveau modo il n'y a quasiment aucune différence, si ce n'est qu'avec le co-modo vous avez 2 modérateurs pour le prix d'un. :sarcastic:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:50:22

He bien le problème c'est qu'il faut trouver des personnes sur ce topic qui coopère avec Solid, en préférences tout le monde mais je vois que la moiter des personne sont contre solid je crois !!

Hagest chacun a sa manière d'expliquer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment