De plus si Solid ne veut pas de co-modo il n'y aura rien à faire, il n'y en aura pas. ^^
Je suis partagé entre le rire et les larmes...
Mais Solid demande depuis des mois ce co-modo...Nous ce qui nous faut c'est un nouveau Modo...
Iwant Président 
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl
Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre 