CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2008 à 14:33:06

J'ai prévu d'autoriser les topics team après la sortie du jeu mais uniquement selon les critères que je dirais, si c'est mal présenté ou je choppe certains a créer plusieurs le topic pour leur team, ce sera effacé.

Geok
Geok
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:36:50

Ok parfait :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:43:31

Solid : ça risque de devenir vachement encombré.
J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de teams qu'il existait sur le forum MKwii.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:47:37

Et encore hannormal, t'as pas vu tout ceux que Clafou a effacer :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:52:59

Merci Solid.

Et sinon, la Starfic team va tous vous exploser. :noel:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:06:34

Au non !!

Il y a encore des topics de TALC :honte: !!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:19:30

Plus que deux jours avant l'invasion. :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:42

Solid, je sais que tu n'aimes pas qu'on critique la modération, mais.. que penses-tu faire contre ça :

- Les spoils sur les persos, les stages et autres [je ne parle pas du flood, mais des simplets qui postent de manière égoïste]
- Les codes Amis [j'ai proposé de faire un topic qui rassemblerai tous les codes amis, de manière lisible et claire, en plus de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/[...]05727-1-0-1-0-0.htm ]
- Les tournois et les Teams ["vené participé a mon tournoi ! :hap: " X 1000 ]
- Les questions et le demande d'aide [ https://www.jeuxvideo.com/[...]31545-1-0-1-0-0.htm je sais, c'est mon topic, et alors ? :noel: ]

Bref, c'est le copié/collé d'un ancien post, mais réponds quand même.. désolé de te demander ça et à bientôt ! :peur: ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:00

Ils font tous des blabla! Au secour! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-770799-1-0-1-0-blabla.htm a supprimé enfin tu t'en doutes ^^

Morveux :d) tes liens sont plus valides.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:50:55

Tant pis. :o))

Mes liens c'était juste le topic d'Araa pour les CA et le Topic Officiel de L'aide pour.. l'aide. :( ^^

PS : marre des blablas, des TALCS et des topics 'je raconte ma life :hap: '

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:52:25

On va me traiter de rageur, mais osef maintenant :rire:
Juste un truc => :rire:
Solid, tu peux effacer, si ce message te conviens pas :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:57:00

C'est pas possible des kikoos pareil!? :malade:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2008 à 20:16:27

- Les spoils sur les persos, les stages et autres [je ne parle pas du flood, mais des simplets qui postent de manière égoïste]
:d) Bah si c'est égoïste ça sera effacé mais le spoil sera un jour ou l'autre levé.
- Les codes Amis [j'ai proposé de faire un topic qui rassemblerai tous les codes amis, de manière lisible et claire, en plus de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/[...]05727-1-0-1-0-0.htm ]
:d) Bah je crois que j'avais dit oui mais j'ai pas l'impression que l'actuel fasse poubelle.
- Les tournois et les Teams ["vené participé a mon tournoi ! :hap: " X 1000 ]
:d) Joker :o))
- Les questions et le demande d'aide [ https://www.jeuxvideo.com/[...]31545-1-0-1-0-0.htm je sais, c'est mon topic, et alors ? :noel: ]
:d) Bah il a coulé, en quoi ça me concerne? :noel:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:33:49

Ho ho... encore du flood !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:16:35

Je vois que le forum comence petit à petit à se remettre de sa crise ... Doucement mais surement ! :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:25:54

Pas sûrement.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:39:40

Y a t il un topic d'aide sur ce forum? Si non peut etre qu'il faudrait en créér un et l'épingler.
Ca évite de se faire spoiler comme ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-771673-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-ridley-au-vaisseau.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:20:08

Hey Solid, on a déjà du te poser la question mais où est-ce que c'en est pour la double-modération ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:21:55

Il a envoyé les noms aux admins, mais ça réponds pas je crois ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment