Solid, je sais que tu n'aimes pas qu'on critique la modération, mais.. que penses-tu faire contre ça :
- Les spoils sur les persos, les stages et autres [je ne parle pas du flood, mais des simplets qui postent de manière égoïste]
- Les codes Amis [j'ai proposé de faire un topic qui rassemblerai tous les codes amis, de manière lisible et claire, en plus de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/[...]05727-1-0-1-0-0.htm ]
- Les tournois et les Teams ["vené participé a mon tournoi !
" X 1000 ]
- Les questions et le demande d'aide [ https://www.jeuxvideo.com/[...]31545-1-0-1-0-0.htm je sais, c'est mon topic, et alors ?
]
Bref, c'est le copié/collé d'un ancien post, mais réponds quand même.. désolé de te demander ça et à bientôt !
^^