CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2008 à 11:44:19

Bah j'ai dit c'est bon lol

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:47:17

aurore-man :d) :lol: :rire:

Sinon oui c'est une bonne idée mais ce qui est dommage c'est que je ne pas faire une demande de bann car je n'ai pas 100 jours (je regrette mon bon vieux pseudo :snif2: mais je pense que j'aurais mon ancien pseudo après les vacances car sa fera plus de 30 jours ^^)

Mais pendant les vacances (dans un autre pays) je pourrais aller dans un cyber café et me connecter et venir ici avec mon ancien pseudo et...

Bref je m'éloigne du sujet !! Je pense que je vais arrête de parler de ma life XD !!

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:51:08

Je suis content d'apprendre que le problème des topic vont être régler :oui: !!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 juin 2008 à 11:51:27

Mais pendant les vacances (dans un autre pays) je pourrais aller dans un cyber café et me connecter et venir ici avec mon ancien pseudo et...

Tu comptes gaspiller des sous rien que pour voir si la kikoolol compagnie va faire irruption et nous lancer ses: Ouah g le jeu ptain il déchir! Ouai jvou powned tous!

Et j'en passes des meilleurs :oui:

Garde tes Sous pour t'acheter des souvenir... Allez en vacances dans un autre pays et achetais des souvenirs bien sympa sa n'arrive pas tout les jours alors qu'aller sur le fofo tu peux y aller presque tout les jours :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 juin 2008 à 11:52:28

GOLDEN TOPIC...

Faut l'épingler celui-là :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-765802-1-0-1-0-0.htm

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:53:49

XD merci mais t'inquiète pas !!

Dans le pays où je vais aller je suis un peu riche !!

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:55:09

Je croyais,
Desormais je suis sur que creer des topics aussi inutiles et de plus faux est un vrai don recu a la naissance :bave:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:56:09

Et les cyber café ne coutent pas un million dans le pays où je vais aller !!(1 dinar ou diram = 2h XD !!)

P.S: :desole: du double post

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:25

Eagle tu vas faire ton topic Star Fox alors? :bave:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:59:23

Bonne question (même si je ne suis pas un fan de star fox et que je n'ai jamais joué au jeu :o)) )

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:03:11

Bon moi je vais regarder quelque vidéo de SSBB en français (la voix FR n'est pas beaucoup affreuse) je reviendrais !!

:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:03:22

Oui je m'y atèle.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:03:40

Oh le nul, l'inculte! :noel:
Sa te permetra de pouvoir mieux connaitre cet serie emblematique! :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:27:33

Je ne le posterai peut-être pas aujourd'hui, le temps que je rédige bien ce que j'ai à dire dessus. Je ne voudrais pas avoir prétendu inutilement que ce topic sera complet. :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:29:11

Ok! Fait des pavé aussi gros que Iwant! :bave: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:30:48

éh béh ça a 'core l'air de s'être bagarré pour de belles conneries ici.

Geok
Geok
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:42

Petite demande adressée au modérateur. :p)
Je pense qu'il serait temps de tolérer un topic pour chaque team couvrant le jeu SSBB. Je ne vois pas pourquoi ce genre de topics seraient lockés car en effet, cette pratique est plus que commune sur tout les autres forums des jeux online, je pense donc qu'il faudrait prendre exemple. Bien sûr si il venait à y avoir deux topics pour une team il faudrait le supprimer.
En faisant cette demande peut-être que je me trompe car peut-être que cette mesure est déjà autorisée mais je voulais en avoir la certitude car devant tout les post renvoyant les auteurs de topics à l'annuaire je me trouvais alors indécis.

Merci :)
dark[]blue | Membre infinity

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:04:24

Des teams, y en a ces centaines. C'est pas pour rien qu'un topic d'annuaire des teams a été créé afin que ça vienne pas polluer le forum.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:09:25

Clairement.
Raz-le-cul de toutes ces teams, un annuaire suffit.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 14:20:44

Pareil que Hannormal, surtout qu'ils font des pubs pour leur Team alors que seulement 1/4 du forum possède le jeu et qu'il est pas sorti en Europe...

_________________________________________________

Super Smash Bros. Brawl à 15h00, le 25 Juin 2008

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment