Oui la provocation s'est ma religion , c'est connus sur ce forum
Autant être naïf que beatis pauperus spiritus...
Pour deux vagues de flood consécutives il ne s'agit que rarement des même floodeurs.
De ce fait il aura beau simuler 100 fois, 100 fois il aura des équipes de flood différentes, et 100 fois les flood sera aussi important.
Il ne faut jamais sous-estimer les trolls.
Leur mentalité non plus faut jamais les sous-estimer...Ce sont des personnes qui font les kikitoutdur mais dès que tu leur sors des répliques psychologue , ils se font une horreur en avance... Déjà testé et approuvé...
Au fait, au cas où tu ne l'aies pas remarqué je défends Solid, mais je ne le prends pas comme un Dieu.
Il est possible que Solid soit un être abject, il est possible que tu ne vois que ses mauvais côtés pour une raison ou pour une autre.
Je ne parlais pas de toi en particulier mais de ceux qui ont l'habitudes de toujours traîner derrière les bottes de Solid...
Mais personnellement je n'ai pas vu beaucoup de bon côté voir aucune chez lui...A part qu'il lock quand on lui demande... Enfin quand il est là...
Et s'il n'avait pas son mot de passe de modération à disposition il ne pouvait en aucun cas s'occuper du flood (par contre j'avoue qu'il aurait du à ce moment prévenir, mais bon il n'a sûrement pas pensé que ça lui retomberait dessus).
Le flood sévissait avant qu'il ne poste en pseudo noir...et puis habituellement il est TOUJOURS en rouge...
Tu es clairement engagé, ce qui fait que ton jugement peut être altéré sans même que tu le remarques (l'être humain est ainsi fait
). De ce fait je pense que tu ne m'en voudras pas que je prenne tout ce que tu dis avec extrême précaution. 
Sinon il est plus dur mais plus sage d'ignorer la provocation et de ne pas y répondre que de sombrer soi-même dans la provocation.
Mes jugements ne sont en aucun cas altéré...Je pense sincèrement ce que je dis...
Je suis sombrer dans la provocation il y a déjà très longtemps... Fuir la provocation peut être sage...Mais c'est la fuite...La lâcheté ...