CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:27:46

Sofea: tu sais que les personnages de Earthbond (Lucas) sont dans SSBB au moins? :ouch2:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:34:26

Bon si Solid ne veut pas que Eagle ou iwant soit co-modo, sa pourrait être l'un d'entre nous mais qui ??

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2008 à 00:35:31

Whites, Coco, Hanno, ...

Etrangement quand on parle d'anciens, c'est toujours les mêmes noms qui ressortent ^^

Si t'espère voir un autre co-modo, c'est foiré ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:35:33

Hagest, j'ai quasiment jamais prévenu de mes absences sur mes forums et ça c'est toujours très bien passé. :-)))
Et même si il y a eu des vagues de flood pendant certaines. :sarcastic:
Sinon pour les dernières vacances sans le net que j'ai eu, j'ai seulement laissé un vague message sur le 103. Personne ne m'a fait d'histoire.
Sinon oui on peut se connecter sans avoir accès à la modération. La connection par pseudonyme et sur l'interface de modération sont deux choses complètement différentes. La dernière ayant un mot de passe super moche en plus du mot de passe du pseudo. :(
Pour ce qui est de la justice Solidienne froide et aveugle je ne releverais pas, je ne peux malheureusement savoir si c'est vrai ou non.

Sven, je suis quand même au courant de ça. :o))
Mais ça ne justifie pas la création du pic spécialement pour le jeu, non ?

sagara, pour ce qui est de l'ambiance, le modérateur est un individu comme les autres.
Tout ce qu'il peut faire de plus pour améliorer l'ambiance c'est marquer certains sujets populaires pendant un certain temps et les faire tourner selon le pic du moment.
Un modérateur c'est du travail de ménage principalement, et c'est pas une partie de plaisir. :-(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
25 juin 2008 à 00:35:52
  • Sven_Akuma Voir le profil de Sven_Akuma

* Posté le 25 juin 2008 à 00:27:46 Avertir un modérateur
* Sofea: tu sais que les personnages de Earthbond (Lucas) sont dans SSBB au moins? :ouch2:
* Lien permanent
Blasphème! C'est Earthbound et non pas Earthbond! :ouch:

* bsy Voir le profil de bsy
* Posté le 25 juin 2008 à 00:34:26 Avertir un modérateur
* Bon si Solid ne veut pas que Eagle ou iwant soit co-modo, sa pourrait être l'un d'entre nous mais qui ??

Moi?

Ou le plus gros lèch'...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:40:06

Hagest, je ne veux aucunement être insultante à ton égard, mais ton attitude est par moment clairement provocatrice et en rien constructive.
Pourrais-tu cesser cela s'il te plaît avant que ma patience n'atteigne ses limites, je t'en remercie d'avance.

Cracher du venin, même si ça défoule, est le meilleur moyen pour empêcher qu'une quelconque solution puisse être trouvée.

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:40:59

Après c'est pas que a moi de décider, c'est a tout le monde !!

Moi je voudrait bien être modo mais avec mes 11 jours, je pense que personne ne votera pour moi :-( :snif2: !!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
25 juin 2008 à 00:42:16
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 25 juin 2008 à 00:35:33 Avertir un modérateur Citer Ignorer Sofea
  3. Hagest, j'ai quasiment jamais prévenu de mes absences sur mes forums et ça c'est toujours très bien passé. :-)))

Et même si il y a eu des vagues de flood pendant certaines. :sarcastic:
Sinon pour les dernières vacances sans le net que j'ai eu, j'ai seulement laissé un vague message sur le 103. Personne ne m'a fait d'histoire.
Sinon oui on peut se connecter sans avoir accès à la modération. La connection par pseudonyme et sur l'interface de modération sont deux choses complètement différentes. La dernière ayant un mot de passe super moche en plus du mot de passe du pseudo. :(

Mais justemment voilà pourquoi il faut qu'il donne ses absences...Pourquoi? Faisons une analyse psychologique !

Si Solid faisait un faux-départ et que flood venait...Hop il ferait une attaque surprise et adieu le flood!!

Puis il recommence! Mais des ptites vagues seulement! et ainsi de suite!

Au bout de 5 fois environ les floods stopperont et Solid pourra prévoir ses départs tout en pensant que nous sommes protéger du floods :ok:

Et grâce à ce systeme le flood ne sera plus présent sur le fofo et Solid pourra profiter de ses vacances peinard sur COD4 tandis que les floodeurs n'agiront pas...

Je ne savais pas pour le mot de passe de modération :-( ... Mais bon il y avait du flood à la première page et on sait tous ramassé un vent :ouch2: ...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:42:35

Les administrateurs n'accepteront pas non plus que quelqu'un d'aussi peu ancien se présentent de toute façon bsy. :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2008 à 00:44:07

Yaura pas de votes !!!! Solid l'a dit, il ne risque pas de démissionner de son poste ! Il a fait une demande pour un co-modo ce qui est une très bonne idée de sa part !

Mais le truc c'ets que le co-modo, on sait pas quand ça viendra, et si ca vient, ca sera sûrement pas toi, et c'ets là que Solid me déçoit car c'est pas un forumeur qui sera choisit pour son investissement dans le forum mais uniquement un forumeur qu'il aime bien.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
25 juin 2008 à 00:46:02
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 25 juin 2008 à 00:40:06 Avertir un modérateur Citer Ignorer Sofea
  3. Hagest, je ne veux aucunement être insultante à ton égard, mais ton attitude est par moment clairement provocatrice et en rien constructive.

Pourrais-tu cesser cela s'il te plaît avant que ma patience n'atteigne ses limites, je t'en remercie d'avance.

Cracher du venin, même si ça défoule, est le meilleur moyen pour empêcher qu'une quelconque solution puisse être trouvée.

Et ce n'est pas seulement par moment :sarcastic: ... Je dis la vérité... Les seuls qui défendent Solid le vénèrent comme un Dieu... Et puis je trouve sa stupide et puéril de ne pas avoir choisis Eagle et Iwant qui avait toute les capacités recquises...

Et excuse moi d'être impolis mais chacun son caractère sa nature... On ne demande pas à des chiens de devenir des chats que je sache...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:46:21

Oui c'est dommage qu'on a banni mon ancien compte :snif2: !!

P.S : c'était un modo qui m'avais banni pour réponse au flood et depuis ce jours j'ai voulue devenir modo, bizard non ??

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
25 juin 2008 à 00:50:25

P.S : c'était un modo qui m'avais banni pour réponse au flood et depuis ce jours j'ai voulue devenir modo, bizard non ?

On appelle cela ,en l'occurrence , de la jalousie ou de l'envie de vengeance...

Et sache qu'un modo ne bannie pas...Il envoie une demande expresse qui est régler plus rapidemment que nos demandes habituelles...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:51:03

Hagest tu es un peu naïf sur les bords. :rire:
Pour deux vagues de flood consécutives il ne s'agit que rarement des même floodeurs.
De ce fait il aura beau simuler 100 fois, 100 fois il aura des équipes de flood différentes, et 100 fois les flood sera aussi important.

Il ne faut jamais sous-estimer les trolls.

Sinon oui il y a un mot de passe modération. D'ailleurs quand on est connecté sous l'interface de modération on poste obligatoirement en rouge (sauf si comme moi on pratique la technique du double navigateur ^^).
Et s'il n'avait pas son mot de passe de modération à disposition il ne pouvait en aucun cas s'occuper du flood (par contre j'avoue qu'il aurait du à ce moment prévenir, mais bon il n'a sûrement pas pensé que ça lui retomberait dessus).

Au fait, au cas où tu ne l'aies pas remarqué je défends Solid, mais je ne le prends pas comme un Dieu.
Il est possible que Solid soit un être abject, il est possible que tu ne vois que ses mauvais côtés pour une raison ou pour une autre.
Tu es clairement engagé, ce qui fait que ton jugement peut être altéré sans même que tu le remarques (l'être humain est ainsi fait :-( ). De ce fait je pense que tu ne m'en voudras pas que je prenne tout ce que tu dis avec extrême précaution. :)
Sinon il est plus dur mais plus sage d'ignorer la provocation et de ne pas y répondre que de sombrer soi-même dans la provocation. :-)))

bsy, tu aimes faire le ménage ? :o))

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:55:49

:gni: j'oublie toujours qu'un modo ne banni pas ^^ !!

Pourquoi je serait jaloux ?? Non je ne veut pas me venger j'ai juste envie d'être un bon modo et d'aider les forums !!

Sofea oui j'aimerais bien faire le ménage sur tout les topic de noob,spoil,flood,troll... !!

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:58:06

Bon :desole: mais je dois y aller !!

On se revoit demain (euh je veut dire aujourd'hui car il est minuit :lol: )

Bonne nuit a tous !!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
25 juin 2008 à 01:04:10

Oui la provocation s'est ma religion , c'est connus sur ce forum :ok:

Autant être naïf que beatis pauperus spiritus...

Pour deux vagues de flood consécutives il ne s'agit que rarement des même floodeurs.
De ce fait il aura beau simuler 100 fois, 100 fois il aura des équipes de flood différentes, et 100 fois les flood sera aussi important.

Il ne faut jamais sous-estimer les trolls.

Leur mentalité non plus faut jamais les sous-estimer...Ce sont des personnes qui font les kikitoutdur mais dès que tu leur sors des répliques psychologue , ils se font une horreur en avance... Déjà testé et approuvé...

Au fait, au cas où tu ne l'aies pas remarqué je défends Solid, mais je ne le prends pas comme un Dieu.
Il est possible que Solid soit un être abject, il est possible que tu ne vois que ses mauvais côtés pour une raison ou pour une autre.

Je ne parlais pas de toi en particulier mais de ceux qui ont l'habitudes de toujours traîner derrière les bottes de Solid...
Mais personnellement je n'ai pas vu beaucoup de bon côté voir aucune chez lui...A part qu'il lock quand on lui demande... Enfin quand il est là...

Et s'il n'avait pas son mot de passe de modération à disposition il ne pouvait en aucun cas s'occuper du flood (par contre j'avoue qu'il aurait du à ce moment prévenir, mais bon il n'a sûrement pas pensé que ça lui retomberait dessus).

Le flood sévissait avant qu'il ne poste en pseudo noir...et puis habituellement il est TOUJOURS en rouge...

Tu es clairement engagé, ce qui fait que ton jugement peut être altéré sans même que tu le remarques (l'être humain est ainsi fait :-( ). De ce fait je pense que tu ne m'en voudras pas que je prenne tout ce que tu dis avec extrême précaution. :)
Sinon il est plus dur mais plus sage d'ignorer la provocation et de ne pas y répondre que de sombrer soi-même dans la provocation. :-)))

Mes jugements ne sont en aucun cas altéré...Je pense sincèrement ce que je dis...
Je suis sombrer dans la provocation il y a déjà très longtemps... Fuir la provocation peut être sage...Mais c'est la fuite...La lâcheté ...

________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 01:14:15

Hagest, va faire un tour sur le 15-18, tu comprendras mieux l'étendue du problème, niveau trolls et boulets.
Car si on peut faire taire un troll, on ne peut toucher un floodeur (qui ne lit généralement même pas les réactions des gens à part pour rigoler).

Sinon le fait qu'il poste en noir est une raison de plus pour croire qu'il ne pouvait s'en occuper sur le moment, même si ça peut être autre chose.

Enfin quelqu'un qui vois son jugement altéré ne le remarque qu'une fois que l'altération a pris fin, et généralement il est sincère, car c'est ses propres sentiments qui sont cause de l'altération.
Aussi ignorer est nullement la fuite. Un boxeur fuit-il si, après qu'un gamin lui ait donné son coup le plus puissant (qui a à peine été ressenti sous la barrière de muscle), il continue sa route sans donner suite ?
Au contraire il serait bien plus lâche de frapper alors qu'il y a un tel déséquilibre.
Ici même chose, il y a un déséquilibre entre l'intellect de ceux qui veulent faire progresser le débat et celui de ceux qui veulent le pourrir.
Si ceux pouvant faire progresser le débat répondent à la provocation alors au final ils ne valent pas mieux que ces provocateurs.

Personnellement je préfère garder mon honneur que de me battre contre des insectes. ^^

Scooby
Scooby
Niveau 4
25 juin 2008 à 01:35:16

Bah oui Hagest ferait mieux que Solid. :hap:

Sale gosse, va te pendre. :-(

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
25 juin 2008 à 01:38:58

Ce pseudonyme a été repéré et averti comme pseudonyme de troll.
L'avatar d'Hecate vous remercie d'avoir tenté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment