CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:16:28

Marre des topics "j'ai le jeu :hap: " et "disponible à Rio ? :question: ".

Marre.. marre.. marre.. :snif2: :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:21:11

Solid s'en occupe, mais il ne peut pas être 24h/24 donc répondez pas et le topic sera effacé quand Solid sera présent.

Krakobanger
Krakobanger
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:34:54
aurore-man
aurore-man
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:53:32

Olalala demain l'invasion officielle des kikoonaab va commencer...
Tremblez :peur:

Krakobanger --> Desole pour toi, t'ai tombe sur le modo en mode souled qu'a meme pas chercher a comprendre :(

Aqueron
Aqueron
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:14:29
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2008 à 20:28:35

Evitez les topics blabla avec un sujet à temps limité et passible de blabla complètement :hs:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
26 juin 2008 à 21:23:38

Solid faudrait faire quelque chose pour megaman_ et son ego démesuré...

IL nous traite de jaloux parce qu'OSEF qu'il a le jeu :hap: et en plus insulte gratuite !

Bsy
Bsy
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:33:35

:salut: tout le :globe: !!

Megaman_ et son ego démesuré.... non je le connait pas moi :( !!

Vous êtes prêt pour demain, la vague de flood va arriver, moi je serai sur le forum (j'aurais pas le jeu mais je l'aurai plus tard, je ne m'inquiète pas !!) mais sinon j'espère que Solid tu sera la car sinon...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
26 juin 2008 à 21:37:12

Vous êtes prêt pour demain, la vague de flood va arriver, moi je serai sur le forum (j'aurais pas le jeu mais je l'aurai plus tard, je ne m'inquiète pas !!) mais sinon j'espère que Solid tu sera la car sinon..

Perso je l'aurais Samedi au lieu d'attendre les résultats du brevet après un long marché avec ma moman :)

Mais bon c'est vrai que demain...

La mentalité va être à vif...

ON va monter Premier Forum...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:41:02

Solid, il faudrait faire un topic pour les nouveaux arrivants du forum [+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-724-1-0-1-0-0.htm ] :)

Un topic, disais-je, qui répertorie tous les liens importants du forum, afin d'éviter tout topic inutile (et améliorer l'humeur général de ces derniers jours, alors que le jeu est en train de sortir).
Un lien pour ce qui concerne :
Les spoilers [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-556098-1-0-1-0-0.htm ]
Les codes amis [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-505727-1-0-1-0-0.htm ]L
es teams [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-394779-1-0-1-0-0.htm ]
Les vidéos [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-549513-1-0-1-0-0.htm ]
Les aides [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631545-9-0-1-0-0.htm#message_777939 ]
Les fics [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449233-1-0-1-0-0.htm ]
LE blabla [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm ]
Le forum en cas de boost [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32550-1-0-1-0-0.htm ]
et enfin un rappel de la charte quand aux recherches.

Désolé pour mon PALC, j'avais envie. Et puis ce n'est qu'une proposition. :noel: :rouge:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:08

En fait, la barre de recherche de jv.com est pas assez visible pour certaines personnes. :rouge:

Bsy
Bsy
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:43:03

:lol: tu a raison en tout cas !!

spped007
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-778129-1-0-1-0-topic-d-aide-et-de-questions.htm

J'ai tenter de faire un Topic...

Mais sa a pas vraiment de succés :-(

Bsy
Bsy
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:51:06

Ho non !!!

Le flood commence déjà !!

Il est de retour... deviner :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-778146-1-0-1-0-bonjour-all.htm

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:55:41

Ignorons-le. :)

spped007
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:05:20

Morveux, escuse moi pour mon topic d'aide j'ai pas vu le tien :-(

D'ailleur, Solid tu pourrez Locker mon topic ?

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-778129-1-0-1-0-topic-d-aide-et-de-questions.htm )

:merci:

( Ou erraze le carrement. :ok: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:37:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-777534-1-0-1-0-concours-l-images-de-la-semaine-n-1.htm
Solid peux tu suprimer se topic ca j'en ait fait un autre mieux présenter et plus clair merci d'avence :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:06:44

[Morveux] :d) "Ignorons-le. :) "

Oui mais je pense que la majorité du forum ne va pas ignorer la vague de flood demain :hum: !!
Le pire c'est qu'ils vont uper les topics de flood et ainsi faire sombrer se forum dans le néant totale... notre dernière espoir est Solid et les demandes de bann !!

P.S : Je pense aussi que le "je suis de retour" de Cornaf était un avertissement !! même si quelqu'un la encore banni il reviendra... moi la question que je me pose c'est :
Comment les floodeurs se crée plein de pseudo, ils ont 100 adresse email :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:15:31

bsy -> Demande à iwanttofairecaca. :hap:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:02:41

Alias "Iwanttotroll", "Iwanttospoil", "Iwanttosuck" et cie. :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment