Vous êtes prêt pour demain, la vague de flood va arriver, moi je serai sur le forum (j'aurais pas le jeu mais je l'aurai plus tard, je ne m'inquiète pas !!) mais sinon j'espère que Solid tu sera la car sinon..
Perso je l'aurais Samedi au lieu d'attendre les résultats du brevet après un long marché avec ma moman
Mais bon c'est vrai que demain...
La mentalité va être à vif...
ON va monter Premier Forum...