CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:51:56

Et pourquoi sont-ils contre Solid ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:53:44

Les seuls qui coopèrent avec Solid_dems vont lui apporter le petit déjeuner au lit et vont aussi lui cirer les pompes...

Cagnotte? Le poste tant convoité de Co-modo...

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:54:01

J'ai dis je "croit" , peut être que je dis n'importe quoi !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:54:19

Sofea, si tu pouvais arrêter de parler comme à un dîner de famille dans la Haute-Bourgeoisie ... Là tu passes juste pour quelqu'un qui veut rendre ses arguments valables en utilisant un Français super-méga-over-poli tellement abusé que ça en devient ridicule. C'est peut-être pas le cas, mais jusqu'à maintenant c'est difficile de discerner.

"sagara , si c'est pas toi , c'est Eagle mais PAS , surtout PAS iwant . J'imagine , lui comme modo ... :malade: "
:d) Rien derrière les points de suspension ? OK. Perfusion + Vodka.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:56:10

Hagest ne soit pas si médisant, quand bien même ce soit vrai.
Et dis moi ce que tu reproches tant à Solid pour considérer que personne ne puisse le soutenir. ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 23:58:54

Et dis moi ce que tu reproches tant à Solid pour considérer que personne ne puisse le soutenir. ^^

De nous avoir laissé dans la merde profond ces derniers jours en omettant son devoir de modérateur,d'avoir locké injustemment le topic d'Earthbound , de jamais nous prévenir de ses absences longues durées... de s'être foutue de nous en postant en pseudo noir pendant que le flood sévissait en première page...

Et puis après ce que j'ai pu voir dans certains topics...

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:01:35

Sofea: Le problème, c'est que Solid a envoyé une lettre de recommandations et ni Eagle, ni iwant étaient dans la liste. La majorité pense qu'ils seraient les plus aptes à modérer, mais il se trouve que Solid les déteste (D'ailleurs on sait pas trop pourquoi...)

Et aussi, avoir un nouveau modo serait mieux qu'un co-modo, car Solid locke des topics injustement en supprimant très peu de flood, pas assez pour juste compenser ses conneries.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 juin 2008 à 00:06:17

Sofea: Le problème, c'est que Solid a envoyé une lettre de recommandations et ni Eagle, ni iwant étaient dans la liste. La majorité pense qu'ils seraient les plus aptes à modérer, mais il se trouve que Solid les déteste (D'ailleurs on sait pas trop pourquoi...)

Tiens je viens de l'apprendre !!! Encore une raison pour changer de modérateur...

Pourquoi pas Eagle et Iwant? Aurait-il peur du fait qu'ils influencent beaucoup le server (en particulier Iwant) ou simplement parce qu'ils ne les aiment pas...

Et dans la liste il y a qui ? Ceux qui lèchent bien les bottes jusqu'au lacet?

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:09:03

iwanttobelieve, je suis sincèrement navrée d'importuner vos si chers globes oculaires d'un tel flot de préciosité, mais peux-tu considérer cela comme une façon normale pour moi de m'exprimer.
Je ne cherches pas à parler soutenu (phrase précédente exceptée), juste à prendre plaisir en écrivant tout en maintenant le statut quo pour essayer de résoudre diplomatiquement cette affaire.
Je suis désolée que cela te gènes, mais personnellement j'aime bien parler en bon français. ^^

Hagest, un modérateur ne doit JAMAIS prévenir de ses absences, les floodeurs en profiteraient beaucoup plus et ce serait pire. (enfin non, il devrait dans l'absolu en prévenir quelques uns pour rassurer les autres en leur disant que c'est normal... mais ça c'est pas forcément facile à trouver et/ou à penser. Sans compter les absences imprévues ^^).
Pour le topic d'Earthbound je ne me prononcerais pas, je ne sais ni le contenu ni le pourquoi du lock.
Pour ce qui est de poster en noir pendant du flood il y a la possibilité qu'il n'ait pas été en mesure de se connecter (les mots de passe de modération sont chiant à apprendre par cœur :nah: ).

Sven, ça c'est un autre point.
Si Solid ne fait que verrouiller un dragon pourra toujours déverrouiller derrière et essayer de le raisonner.
De plus si la majorité pense que Eagle ou iwant seraient de meilleurs modos que Solid, et que Solid est aussi pourri que vous semblez le prétendre vous pourrez être sur qu'il n'y aura pas d'élection pour un nouveau modérateur, étant donné qu'il ne prendra pas le risque de voir l'un des deux prendre le poste tant convoité. :sarcastic:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2008 à 00:12:24

Solid veut éviter une "cohabitation" XD

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:18:08

Le Topic sur Earthbond était très complet niveau présentation et très aimé: 1600 messages
Solid l'a locké en donnant comme vrai raison que c'était un forum SSBB et pas Earthbond :hum:
Comme par hasard, l'auteur du topic était iwant, et puisque le topic était là depuis un moment, Solid a dû attendre le bon moment pour le lock. Ce moment, c'était la création d'un topic StarFox. Devine par qui? EAGLE!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:19:56

Moi je dis, Solid et Iwant co-modérateurs, comme ça ça créera un équilibre entre les différentes personnes. :o))

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:21:58

Solid-Iwant, ce serait en effet très bien.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2008 à 00:23:04

Ouais ca sera comme Chirac-Jospin en gros :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:24

Ouais mais Solid voudra jamais. :-p
Et puis il a déjà envoyé une liste...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:52

Et vu sa subjectivité, il a sûrement pas mis Iwant dedans.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juin 2008 à 00:25:39

Deux dragons qui ne se supportent pas est tout simplement impensable d'un point de vue administratif. :-(

Sven, d'un autre côté il n'a pas tort non plus, nous sommes sur un forum de jeu et non de discussion sur divers sujets, et de ce fait le Hors-sujet est moins tolérable. :(
Pourquoi n'alliez vous pas sur les forums appropriés pour discuter des dits jeux aussi ?

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:26:16

"iwanttodems", le pseudo qui fait peur aux deux :noel:
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi Solid ne démissionne pas... Il n'en a rien a foutre du forum et la majorité réclame son départ...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 juin 2008 à 00:26:42

Hagest, un modérateur ne doit JAMAIS prévenir de ses absences, les floodeurs en profiteraient beaucoup plus et ce serait pire. (enfin non, il devrait dans l'absolu en prévenir quelques uns pour rassurer les autres en leur disant que c'est normal... mais ça c'est pas forcément facile à trouver et/ou à penser. Sans compter les absences imprévues ^^). :d) Faux! Ce topic est prévu pour aider Solid mais il est prévu aussi pour que Solid nous INFORME de ses ABSENCES...2 min pour dire qu'il part pour 15 jours strop demander pour ses mains?

Pour le topic d'Earthbound je ne me prononcerais pas, je ne sais ni le contenu ni le pourquoi du lock. :d) A cause d'une Justice Solidienne Aveugle...

Pour ce qui est de poster en noir pendant du flood il y a la possibilité qu'il n'ait pas été en mesure de se connecter (les mots de passe de modération sont chiant à apprendre par cœur :nah: ). :d) Ah ok il arrive à se connecter en pseudo noir mais pas en modération? Il est seulement rester le temps de poster 1-2 messages dans un topic et il s'est barré pendant que le flood était en PREMIERE PAGE!

1. [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
  2. Posté le 25 juin 2008 à 00:19:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer [-Linki-]
  3. Moi je dis, Solid et Iwant co-modérateurs, comme ça ça créera un équilibre entre les différentes personnes. :o))

Non sa sera une guerre sans fin et puis Solid n'aime pas Iwant... Il ne le voudra jamais en tant que co-modo...

Iwant aurait délocké son topic que Solid aurait locké de suite... et j'imagine pas les disputes...

Donc Iwant en modo ... et Eagle en co-modo... voilà ce qu'il faut...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2008 à 00:27:42

Moi personnellement je m'en fiche si c'est pas Iwant ou Eagle, mais le truc c'est que faudrait que le co soit présent ! On va dire que Solid ne connaissant pas assez l'univers Nintendo a une "excuse" . Mais si le co-modo est juste là pour supprimer les topics inutiles quand Solid est pas là, moi je dis que ca sert à rien.

J'pense qu'il faut un minimum d'implication pour créer une bonne ambiance sur le forum. Ce qui veut dire : "s'intéresser aux topics qui emergent et qui en valent la peine, et pas juste faire du "suprimer/bannir"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment