Hagest, un modérateur ne doit JAMAIS prévenir de ses absences, les floodeurs en profiteraient beaucoup plus et ce serait pire. (enfin non, il devrait dans l'absolu en prévenir quelques uns pour rassurer les autres en leur disant que c'est normal... mais ça c'est pas forcément facile à trouver et/ou à penser. Sans compter les absences imprévues ^^).
Faux! Ce topic est prévu pour aider Solid mais il est prévu aussi pour que Solid nous INFORME de ses ABSENCES...2 min pour dire qu'il part pour 15 jours strop demander pour ses mains?
Pour le topic d'Earthbound je ne me prononcerais pas, je ne sais ni le contenu ni le pourquoi du lock.
A cause d'une Justice Solidienne Aveugle...
Pour ce qui est de poster en noir pendant du flood il y a la possibilité qu'il n'ait pas été en mesure de se connecter (les mots de passe de modération sont chiant à apprendre par cœur
).
Ah ok il arrive à se connecter en pseudo noir mais pas en modération? Il est seulement rester le temps de poster 1-2 messages dans un topic et il s'est barré pendant que le flood était en PREMIERE PAGE!
- [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
- Posté le 25 juin 2008 à 00:19:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer [-Linki-]
- Moi je dis, Solid et Iwant co-modérateurs, comme ça ça créera un équilibre entre les différentes personnes.
Non sa sera une guerre sans fin et puis Solid n'aime pas Iwant... Il ne le voudra jamais en tant que co-modo...
Iwant aurait délocké son topic que Solid aurait locké de suite... et j'imagine pas les disputes...
Donc Iwant en modo ... et Eagle en co-modo... voilà ce qu'il faut...