Nachan c'est l'entité démoniaque qui gère les forums de JV en terme de modération, sa principale activité consiste à effacer des forums morts peuplés par des communautés paisibles qui ne font de mal à personne, mais ce n'est pas son seul recours pour faire preuve de sadisme, elle peut également bannir un forumeur exemplaire sur la demande d'un modérateur, si un modo le demande elle n'ira pas voir plus loin, j'ajouterai qu'elle est tout le temps débordée mais qu'elle a le temps de faire des poissons d'avril.