CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:22:07

Sa m'énerve les personnes qui n'ont rien a faire a part le TALC comme sventyo :honte: !!(sven et sventyo... c'est la même personne :ouch2: ... oh peut être qu'il a arrêter de faire du TALC)

:desole: kafei mais j'en sais rien !!

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:23:24

Sa fait depuis mars qu'il attend la réponse de la double-modération !! C'est ce qu'il a dit !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:24:55

Depuis quand les noms sont-ils envoyés ?

Si ça fait comme pour BTS sur le Wii qui n'est toujours pas modo... Sérieusement je me demande comment ce fait-il que JV n'engage pas quelqu'un pour seconder Nachan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:25:19

Mars ? T_T

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:26:23

Mais il y a Reine de pique , nan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:27:37

Ah oui la nouvelle.

Solid, t'as relancé Nachan ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:31:30

Pour les réponses tardives , il faut prendre en compte qu'il y a les vacances et les exams pour certains admin's ! Euh non je ne crois pas ! :hum:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:32:17

Sa fait depuis 4 mois que Solid demande la double-modération !!

Ils abusent :ouch: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:34:30

Ca ne fera certainement qu'empirer les choses mais si la réponse de Solid à ma question est négative je me charge personnellement de la harceler, faut pas abuser non plus.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:38:15

Je ne suis pas sventyo >_<

Sven est mon prénom, et il n'est pas très courant. Peut-être que lui aussi a simplement repris son nom pour son pseudo :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:38:55

C'est un beau prénom. =)

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:39:12

Je n'ai pas compris...

Tu parle de quoi dans ta question parce que Nachan ... je sais pas c'est quoi :gni: :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:40:19

Ca me fait penser à un nom japonais ! :-p

:dehors:

Bsy
Bsy
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:41:15

Ha ok Sven j'ai eut peur :lol: un TALCEUR (je l'ai appelle comme sa) venant dans le topic du modo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:42:33

Nachan c'est l'entité démoniaque qui gère les forums de JV en terme de modération, sa principale activité consiste à effacer des forums morts peuplés par des communautés paisibles qui ne font de mal à personne, mais ce n'est pas son seul recours pour faire preuve de sadisme, elle peut également bannir un forumeur exemplaire sur la demande d'un modérateur, si un modo le demande elle n'ira pas voir plus loin, j'ajouterai qu'elle est tout le temps débordée mais qu'elle a le temps de faire des poissons d'avril.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2008 à 22:54:34

Nachan n'est plus la modératrice des forums de jv.com...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:58:14

Et pour la double-modération, t'as relancé ou pas ?
Qui gère la modération aussi mal maintenant ?

Et MGS4 tu l'as ? :o)) L'IA a l'air plus nulle que dans Twin Snakes, c'est le cas ? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2008 à 23:04:12

J'ai relancé deux fois.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:05:08

C'est la Raine maintenant qui remplace Nayru.. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 23:07:02

Tu pourrais me répondre quand même. :/

Merci LaRedoutable, je ne savais qu'elle s'occupait spécifiquement de la modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment