CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:23:58

Dommage, t'es t'es complètement gouré sur ce coup.

Très fausse image de Goomby que tu as.

Ca kiffe parler de ce dont on ignore ici :rire: :rire:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:25:57

Puis excuse mais modérer ce forum :rire:

Sincèrement autre chose à foutre le doc :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 14:26:10

Toujours aussi aimable ici... ^_____^
Saches que je passe sur ce forum tous les jours pour voir ce qui se dit, là j'ai vu François qui parlait (64g) donc j'ai posté.
Je n'étais même pas au courant qu'il était question d'avoir un second modérateur. Et même si c'est vrai, je n'ai aucunement envie de modérer ce forum.

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:28:39

De toutes façon t'as beau dire ce que tu veux, on se fera toujours descendre par ce groupuscule de trolls en sueurs fan du 1er degré sur forum de jeu, dont j'ai même pas pitié puisqu'au fond cette bande de pseudos je m'en tamponne les valseuses comme rarement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:30:03

Vu sont état personne n'en aurait envie, c'est vrai. :/
Enfin, excuses moi mais vu tes habitudes passées on peut se poser des questions.

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
27 mars 2008 à 14:30:11

:d) C'est quoi votre but? Provoquer Mr le modo pour une raison totalement différente de ta team? Vous voulez quoi à la fin? Votre topic? Il vous a expliqué les raisons de son lock, votre pote a même répondu normalement et comme par hasard du jour au lendemain, provocations? Vous oubliez bien vite :sarcastic: et c'est pas en s'excitant sur Dems que vous obtiendrez quelque chose ou que vous puissiez le vexer.
De toute façon c'est facile de trouver un truc contre le modo et de balancer couche sur couche :(

S'il aurait pas trouvé une excuse IRL tout à fait compréhensible ( vous voyez? la vie de tous les jours) et qu'il aurait oublié tout simplement, on aurait dit "Le modo qui méprise tout..." ou encore "# Arf t'en fais pas il est modo, il lui suffit de pondre un facile "encore une remarque et c'est le ban" ou un simplet "si t'es pas contant tu dégage" pour s'en sortir à celui-là, pas dur :rire: " .

:sarcastic:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 14:32:42
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 27 mars 2008 à 14:30:03 Avertir un modérateur
  3. Vu sont état personne n'en aurait envie, c'est vrai. :/

Enfin, excuses moi mais vu tes habitudes passées on peut se poser des questions.

:d) Quelles habitudes? :doute:
Pourquoi toujours juger sans vraiment connaître la personne? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:40:08

Quelles habitudes ? Ne me fais pas rire, depuis qu'on t'as viré de la modération tu as toujours tout fait pour redevenir modo sur à peu près tous les forums Mario, c'est connu. ^^
Je ne te juge pas en tant que personne, je juge simplement ton comportement sur les forums, stoo.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
27 mars 2008 à 15:02:19

C'est vrai que Goomba c'est le genre : "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."

Bizarre le spécimen :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:06:46

Papy a raison.
l'autre fake aussi tiens :rire:
Et 64g, qui est-ce ?
Un nouveau pion dans l'échiquier ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:45:57

Chaud , une vingtaine de post en une heure environ , ce n'est pas un blabla :nonnon:

Je demande le lockage de ce topic ! :-)))

Je demande qu'il ne soit débloquer que quand on aura des infos ( ou quelque chose d'autre sur le nouveau modo ' ) ! :)

Est ce possible solid :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:47:18

Chaud le truc qui sert à rien m'enfin. ^^"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:54:12

Tu t'appelles Solid ??? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:57:32

Ce topic n'est pas réservé exclusivement aux posts de Solid tu sais ? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:02:59

Dark, si tu fais cela, tu bloques toute modération en cas de besoin et c'est très très très mal. :oui: :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 mars 2008 à 16:14:04

Solid pourquoi le topic de mon tournoi a été supprimer ? :ouch:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:14:48
  • papychampi Voir le profil de papychampi

* Posté le 27 mars 2008 à 14:40:08 Avertir un modérateur
* Quelles habitudes ? Ne me fais pas rire, depuis qu'on t'as viré de la modération tu as toujours tout fait pour redevenir modo sur à peu près tous les forums Mario, c'est connu. ^^
Je ne te juge pas en tant que personne, je juge simplement ton comportement sur les forums, stoo.
* Lien permanent

* iwanttoowned Voir le profil de iwanttoowned
* Posté le 27 mars 2008 à 15:02:19 Avertir un modérateur
* C'est vrai que Goomba c'est le genre : "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."

Bizarre le spécimen :noel:

Complètement faux. Le Goomba pond un pauvre post, et bam trois tonnes de pics lui tombe sur le crâne, ça prouve bien que ce forum est infesté de gros jaloux ragix qui s'en prennent à des pseudos et leur moindre défaut :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:16:53

Sur tout les forums Mario? Euh non je crois pas. :ok:
A part MP8 c'est tout donc déjà... :monoeil:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:19:37

Manu / [CB]Goomba - MK Wii réservé!:D Trezegoal rappelé!:D:D:D http://brothers-champi.xooit.com/index.php dit :
je me dis qu'il y a 5 ans, c'était pas du tout la même mentalité, ses crétins n'étaient pas là... le pur bonheur, époque MKDD et Zelda Wind Waker avec les vieux amis au tant ou le forum Wind Waker était 1er top 5... depuis c'est devenu hyper stricts au niveau des règles et la nouvelle génération n'est qu'une bande de coincé

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:19:42

'faut compter ton nombre de candidatures franchement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment