- papychampi Voir le profil de papychampi
* Posté le 27 mars 2008 à 14:40:08 Avertir un modérateur
* Quelles habitudes ? Ne me fais pas rire, depuis qu'on t'as viré de la modération tu as toujours tout fait pour redevenir modo sur à peu près tous les forums Mario, c'est connu. ^^
Je ne te juge pas en tant que personne, je juge simplement ton comportement sur les forums, stoo.
* Lien permanent
* iwanttoowned Voir le profil de iwanttoowned
* Posté le 27 mars 2008 à 15:02:19 Avertir un modérateur
* C'est vrai que Goomba c'est le genre : "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."
Bizarre le spécimen
Complètement faux. Le Goomba pond un pauvre post, et bam trois tonnes de pics lui tombe sur le crâne, ça prouve bien que ce forum est infesté de gros jaloux ragix qui s'en prennent à des pseudos et leur moindre défaut 