CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:05:13

Noeliste :d) dsl je suis pas le genre de mec à prendre des risques :noel:
Chaud 2 pages sur ce topic juste pour des teams :( perso j'e m'en fout je fais pas de wi fi :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:08:38

Moi je l'ai pas encore :-(

Comment ça je représente un risque ? :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:44:12

Alerte rouge ! Alerte rouge !
Les floodeurs anonymes nous attaquent ! :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mars 2008 à 22:01:07
  1. yrAvAls Voir le profil de yrAvAls
  2. Posté le 25 mars 2008 à 09:46:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ou bien n'a-t-il pas encore trouvé de réponse digne d'un modérateur à te donner ?

:-(

:d) OU juste comme tout autre homme parti gérer sa vie et bosser... Ta remarque est lamentable.

Pour Boa, excuse moi si ton post a été oublié, il faut dire que vu toutes les âneries qui défilent sur le topic de modération, c'est assez mieux d'esquiver toute cette pagaille.
Pour ce qui sont des topics de team, je ne les autoriserais qu'après la sortie du jeu sur les terres françaises, pas avant sinon c'est le foutoir absolu et je sais de quoi je tiens.
Et sinon pour les topic non effacé, elles sont juste passé sous mon nez sans que je les aperçoive et personne n'a rectifié mon oubli en me le faisant parvenir ici même.

Pour la CB, vous dégagez, c'est pas dans ce topic qu'on discutera de çà.

Boa_
Boa_
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:06:21

Okidak merci. Bon courage à toi pour la suite. :)

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:40:50

Tiens bon, solid :gni:
Que toutes ces teams soient cloitrées à un seul topic :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:08:07

Merci solid :gni:

ps :d) ah ok les pages blabla qui disparaissent :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 13:09:09

Pas la peine d'en rajouter.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:15:34

Si on peut même plus te faire de la lèche...^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:22:47

Surtout que c'est pour soutirer des infos sur qui sera le prochain modo ! :sarcastic: :noel: ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 13:22:57

De toute façon, même quand je dis rien, on s'excite le pinceau sur moi :noel: , j'en ai effacé une bonne grosse partie à l'instant :o))

Ralala la vie de modérateur :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:26:34

Sinon y'aura t-il un évenement quelconque qui préviendra l'arrivée du nouveau co-modérateur sur le forum ? :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 13:28:10

Ton kick :question: :fou:
Rien ne sera dit, pas avant une réponse claire de Nayru-Chan.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:33:56

Mon kick :fou: ?

L'attente est tres longue quant à ce sujet d'apres ce que je vois :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 13:36:39

Est-ce de ma faute? :hum:

:dehors:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:12:53

:rire: :rire: Quelques manipulations, et hop ! débarrassé des messages et des personnes gênantes :o))

:rire:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:14:51

" :d) OU juste comme tout autre homme parti gérer sa vie et bosser... Ta remarque est lamentable."

Ou gênante :/

"ps :d) ah ok les pages blabla qui disparaissent :noel: "

:d) ps :d) ah ok les "messages gênants" qui disparaissent :noel:

Trop facile :ok: Clair, quand t'es modo, tu peux être très con, t'auras toujours raison !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:15:01

Depuis le temps qu'on demande la double modération... Les admins auront mis le temps à comprendre. :/

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 14:15:41

Y a de l'action ici. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:19:57

Ah tiens, Goomby, il est question d'un deuxième modo sur ce forum et tu débarques, quelle coïncidence. : D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment