- yrAvAls Voir le profil de yrAvAls
- Posté le 25 mars 2008 à 09:46:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ou bien n'a-t-il pas encore trouvé de réponse digne d'un modérateur à te donner ?
OU juste comme tout autre homme parti gérer sa vie et bosser... Ta remarque est lamentable.
Pour Boa, excuse moi si ton post a été oublié, il faut dire que vu toutes les âneries qui défilent sur le topic de modération, c'est assez mieux d'esquiver toute cette pagaille.
Pour ce qui sont des topics de team, je ne les autoriserais qu'après la sortie du jeu sur les terres françaises, pas avant sinon c'est le foutoir absolu et je sais de quoi je tiens.
Et sinon pour les topic non effacé, elles sont juste passé sous mon nez sans que je les aperçoive et personne n'a rectifié mon oubli en me le faisant parvenir ici même.
Pour la CB, vous dégagez, c'est pas dans ce topic qu'on discutera de çà.