- Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
- Posté le 23 mars 2008 à 09:44:17 Avertir un modérateur
- On devrait faire un topic pour les rageux , tiens !
Le mien à été supprimé
J'ai une question, je savais pas trop où la poster par contre... Alors quand le jeu sera sorti en Europe, il faudra continuer à mettre la balise [Spoil] ou pas ? Parce que les gens qui arrivent en cours de route et qui veulent pas se faire spoiler..... Voilà quoi, la majorité du forum l'aura. Sinon, laisser une semaine après la sortie pour virer les balises ?