CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Lwantosuckadick
Lwantosuckadick
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:09:24

J'aime bien Guy Moquay :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:15:54

http://fr.youtube.com/watch?v=h-AxZilzjmE

Ah d'accord.. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:19:16

Chaud Morvouille :noel:
N'empêche Gay Moquay cay le mal :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:40:28

J'ai une question, Solid, lorsque j'essaye d'accéder à mon pseudo banni (pour 30 jours), on me dit qu'il n'existe pas, c'est normal :s ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:43:51

Bah c'est normal il est banni comment tu peut accéder a ton pseudo.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:46:53

Mais il me dise pas qu'il est banni, mais qu'il existe pas... Je pensais que le modo qui m'a ban l'avait effacé par inadvertance.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:06:39

Telle un vrai champ de bataille :X

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:35:22

Ouais je pense qu'on peut trouver un vrai accord,certains noobs québécois détruisent leur réputation et pareil pour nous les français,si on arrive a virer les noobs du forum alors on peut sauver le forum de cette crise.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:43:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641658-1-0-1-0-0.htm

Lockons ce topic, et (comme dit Big), tentons de partir sur des bases qui mettent en valeur le respect, l'échange et le virage de n00bs ! :noel:

Quel beau discours.. difficile à mettre en oeuvre, ça.. :hap:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:47:05

J'ajouterai ce magnifique slogan : "Respectons les règles pour faire le respect autour de nous :hap: ".

Enfin un truc du genre. Enfin en gros, suffit de suivre les consignes pour les spoils (balises), les questions (Topic d'Aide blablabla..) et faire respecter tout cas (bannissement! Olé! :noel: ), et le forum se portera bien.

On peut toujours tenter ça, on verra bien si ça marche.. toute façon faut se préparer à la sortie Euro qui croyez.. risque d'être pire ! :malade:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:53:51

Chaud d'un seul coup j'ai eu la peace and love attitude,j'en ai marre de tous les boulets du forum et j'aimerai bien qu'ils dégagent pour être dans un monde d'amour et de bonheur :coeur: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:56:51

Cohabitons tous dans ce merveilleux forum ! :coeur:

Aimons-nous les uns les autres. :hap:

Virons tous les n00bs ! :bave:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:00:52

Ouais :bave:

Peace and love :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:17:45

De toutes facons on se plain , mais quand le jeu sortira , il y aura encore plus de topic" j'é le jeuh wéééééé " :nonnon:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:09:00

Je me trompe ou Morveux essaye par tous les moyens d'être co-modérateur ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:49:13

Pas que lui dans ce cas là :sarcastic:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:43:05

Quoi ? Moi co-modérateur ! :malade:

Solid m'a déjà proposé car il pensait que j'étais le meilleure dans l'histoire, mais j'ai déjà refusé.. trop de pression. :malade: :noel:

J'aimerai bien, mais je suis pas assez "ancien". :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mars 2008 à 13:51:32

Par contre, j'aimerais bien que Nayru me réponde :content:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:55:10

C'est sûr.. mais que fait-elle.. :(

D'ailleurs, tu lui as écrit quoi en gros? (trop indiscret? :( )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mars 2008 à 13:59:47

En gros? Je lui ai dit quelque chose :o))

Ce que je lui ai écrit ne regarde que l'émetteur (moi) et son destinataire (elle) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment