J'ajouterai ce magnifique slogan : "Respectons les règles pour faire le respect autour de nous
".
Enfin un truc du genre. Enfin en gros, suffit de suivre les consignes pour les spoils (balises), les questions (Topic d'Aide blablabla..) et faire respecter tout cas (bannissement! Olé!
), et le forum se portera bien.
On peut toujours tenter ça, on verra bien si ça marche.. toute façon faut se préparer à la sortie Euro qui croyez.. risque d'être pire ! 