-1
Je sais pas quoi faire, alors bon.. j'écoute les ragots sur la modération..
PS : question HS mais qui me brûle l'envie de la poser ; comment on appelle les magasins qui vendent des vieux jeux vidéos, comme ceux de N64 (je veux acheter Zelda M's M). 