CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 22:51:57

Je rveiens juste sur les paroles d'un de tes membres et vous ne semblez pas porter le même avis sur le sujet :

"La team va avoir un dans deux mois et un jour et saches que nous sommes une des teams les plus reconnues de France avec la Dash, l'AR, la GE...
Donc fermes là et si t'es pas content va voir ailleurs."

Bah moi perso c'est pas trop une raison pour avoir le droit de dire des choses pareils aux autre personnes, une team est une team et s'il elle est reconnue, le site aurait ses visiteurs uniques je pense, je ne te casse pas mais emets mon opinion :) .

Après :
"La CB pas reconnu? :rire: Tu suis l'actualité des teams avant de dire des conneries? Nous sommes invaincus en matchs Français et la meilleur team mondiale de MSCF est venue elle même nous défier, on a bien résisté de plus."

Désolé mais ça ne prouve rien ^^ Je suis dans la team des Buzz Gaming sur COD4, nous avons eus la chance d'affronter les TNT, 16ème mondial et çà ne prouve pas que nous sommes un team super bien reconnu.

Faudrait remettre en question Goomba, il s'enflamme trop de temps en temps.

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:02:55

C'est pas grave, je prends ça à la légère puisqu'il s'agit de jeux vidéo. Quand un CB dit que la CB est connue, c'est juste dans le milieu des teams Nintendo : PG, AR, P€, MK, Dash, etc... :)

Après je veux bien dire à Goomba de pas s'enflammer, il exagère un peu, on est pas invaincu et la CB a vécue multiples périls qu'on peut bien critiquer :)

"Très bien, si tu n'es pas la pour faire de la pub, tu appliques les règles et go topic pub."

Tu vas faire la police ailleurs ? Avant ton arrivée dans mon topic sur MK Wii, tout allait bien. Donc personnellement, je virerais d'abord toi, avant les topics de teams.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 23:08:39

Bah d'un autre côté il a pas tord, après des mecs profitent de çà pour faire 3-4 topics de leur team (allez voir le forum Call of Duty 4). De plus il y a maintenant 2 topic sur la CB (sans compter certains topics que j'ai déjà effacé dans le passé) et le topic de pub est à respecter et il n'y a rien à contredire dessus, c'est tout.

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:11:33

Le problème c'est qu'il y a plusieurs topic pour une chaque team, si y'en avait qu'un pour chaque team, je verrais pas le problème. Suffit de laisser couler... C'est en rapport direct avec le jeu.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 23:13:20

Ca c'est ta façon de penser, mais à ma place, ce sera considérer comme un mépris envers le forum que je modère donc ici, on procède comme j'ai dit, la plupart est entièrement d'accord pour cet envie.

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:16:41

C'est le fait que dans un topic qui parle d'une team, on... parle de la team, ce qui reste acceptable, mais après y'a un lien vers Xooit (ou autres...), et ça en devient une pub, donc forécement... Mais mis à part ça, si on reste dans un état d'esprit purement ludique, un topic pour chaque team n'est pas dérageant.

Sinon, pourquoi pas un topic qui regroupe toutes les teams ? Sauf s'il éxiste déjà, je connais pas le forum SSBB ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 23:18:36

Pas avant la sortie Européenne. Le site de jv.com se trouve en Europe et on procèdera selon la date de sortie Européenne.

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:24:15

Ca marche :ok: Je vais dormir a+ !

Boa_
Boa_
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:50:25

Solid_dems ~~> En tant que modérateur, merci de me répondre?
Ou bien est-ce trop demander?
Faut-il réellement être arrogant pour être remarqué sur ce forum?

Yravals
Yravals
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:50:49

C'est-à-dire que ce qui est emmerdant, c'est que ce post :

1. Boa_ Voir le profil de Boa_
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:57:08 Avertir un modérateur
  3. Bonjouur, mon topic a été effacé il y a quelques secondes.

J'aimerai savoir pourquoi? bien que cette question semble absurde vu les réponses qui m'avaient été adressées, j'aimerai au minimum une redirection, un endroit où poster le pavé que je me suis fatigué à écrire pour amener des gens à choisir notre équipe.

L'annuaire ne convient pas, il faut simplement remplir un formulaire.
Le topic de pub n'est pas approprié, il faut que ce soit un site/blog, je possède un forum/une communautée/une équipe.

J'ai de plus trouvé plusieurs topics d'équipes qui eux n'ont pas été effacé. Même question, pourquoi?
Exemple ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]83333-1-0-1-0-0.htm

Merci de m'expliquer, et de penser à rajouter une note ou une indication quelque part sur ce forum sur la démarche à avoir pour les administrateurs d'équipes.

J'ai été correct et conforme aux règles du forum, les aient lues, et je ne pense pas non plus écrire en sms.
Merci d'avance.

=> a été complètement ignoré :-(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:00:12

Oh, rien que pour la suffisance dont font preuve certains (pas tous, évidemment) des membres de la CB, ça m'amuse^^

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:01:09

Boa_, je n'ai absolument rien contre toi, t'inquiètes.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:05:46

Non, plus clairement, si j'ai bien compris la situation, il y a d'une part le raz-le-bol de voir des topics de team.
De plus, certains membres se sont visiblement montrés désobligeant envers se forum (ne me demandez pas de preuves, j'essaie de résumer ce que je crois avoir compris).

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:06:27
  • triple post pour corriger une odieuse faute : Ce forum.
Yravals
Yravals
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:12:23

euh j'ai pas la rage... "mes histoires" : je vois pas de quoi tu veux parler. de plus j'appuyais juste ce que tu disais, j'allais dans ton sens. si y'en a qui s'enerve au quart de tour face à la moindre provocation :rire: c'est pas de ma faute.

burp : pour les CB, seul goomba a exagéré en parlant de la team dernierement, sinon si t'as quelque chose à nous reprocher, y'a mon msn dans ma carte de visite, au lieu de nous chambrer dans le vent sur ce topic :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:10:30

Il est plus logique d'avoir un ancien comme modo qu'un nouveau , non ? :(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:33:16

koops : ouais, c'est bien de goomba en particulier que je parlais.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:29:22
  1. Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
  2. Posté le 24 mars 2008 à 07:37:24 Avertir un modérateur
  3. Votez noeliste-Baygay pour un forum bordelique :noel:

Qu'est-ce que :noel: Je serai très présent et à l'écoute de vos remarques, j'effacerai les TALC et le flood No-fake :ange:

Oopa :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:32:31

Surtoopa je crois :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:34:03

Croyez en mes capacités :-( Je suis bon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment