Je rveiens juste sur les paroles d'un de tes membres et vous ne semblez pas porter le même avis sur le sujet :
"La team va avoir un dans deux mois et un jour et saches que nous sommes une des teams les plus reconnues de France avec la Dash, l'AR, la GE...
Donc fermes là et si t'es pas content va voir ailleurs."
Bah moi perso c'est pas trop une raison pour avoir le droit de dire des choses pareils aux autre personnes, une team est une team et s'il elle est reconnue, le site aurait ses visiteurs uniques je pense, je ne te casse pas mais emets mon opinion
.
Après :
"La CB pas reconnu?
Tu suis l'actualité des teams avant de dire des conneries? Nous sommes invaincus en matchs Français et la meilleur team mondiale de MSCF est venue elle même nous défier, on a bien résisté de plus."
Désolé mais ça ne prouve rien ^^ Je suis dans la team des Buzz Gaming sur COD4, nous avons eus la chance d'affronter les TNT, 16ème mondial et çà ne prouve pas que nous sommes un team super bien reconnu.
Faudrait remettre en question Goomba, il s'enflamme trop de temps en temps.