CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:50:30

De toute façon tout ce que vous allez gagner à vouloir faire vos justiciers en répondant aux TALC c'est un bon ban dans votre face pour réponse à des provocations/conneries.
Rendez vous compte que le gars n'attends que ça que des crétins viennent poster pour envenimer les choses, et c'est exactement ce qu'il obtient, donc d'un côté le plus intelligent dans l'histoire, c'est le "floodeur"...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mars 2008 à 18:51:10

Et toi Liu_Bei_Shu, tu n'as que ça à faire dans ta vie pour lui répondre aussi stupidement que lui? Tu prouves juste que t'es aussi doué que lui.

Calme tes ardeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:52:25

Apparament toi aussi car tu vien aussi de chercher un poste juste pour tenter de me casser donc t'es dans le même bain.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:54:21
_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:54:26

Liu :d) Je sais pas à qui tu parlais mais si c'est à moi, faut pas le prendre mal, j'essaie juste de te faire prendre conscience, après tu fais comme tu veux hein...

Lwantosuckadick
Lwantosuckadick
Niveau 3
20 mars 2008 à 18:54:29

Laisse tomber Solid, à part lui, personne n'a de vie, here is God people :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mars 2008 à 18:57:34
  1. Liu_Bei_Shu Voir le profil de Liu_Bei_Shu
  2. Posté le 20 mars 2008 à 18:52:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Apparament toi aussi car tu vien aussi de chercher un poste juste pour tenter de me casser donc t'es dans le même bain.

Ah ok, le rappel à l'ordre se traduit par un cour de cassage :sarcastic:

Je te signale que les réponses au flood sont considéré comme du flood en tant que tel mon bonhomme, tu ne respectes même pas les règles et tu oses mettre la patte de respect dans mes intérêts parce que je t'ai demander de respecter les règles. C'est le monde à l'envers amis forumeurs, vous êtes témoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:57:43

_-Gendarmerie-_ :d) nan je répoçnd au gars qui insulte les FR et Québéquois et au modo qui croit que je suis aussi bas que l'autre type alors que lui même cherche un truc pour casser ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 19:00:13

Dsl pour ce double post mais ...

Toi aussi tu répond donc ton aussi tu flood alors arréte de croire que ton statut de modo te donne tout les droits.

Lwantosuckadick
Lwantosuckadick
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:00:31

Guy moquay j'y crois pas, il arrive pas a comprendre :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:00:46

Au début je savais pas pourquoi pas répondre mais vers mes 140 jours j'ai compris pourquoi il ne faut pas répondre,car ça encourage le floodeur de continuer vu qu'il a du public.

_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:02:04

zzzz :d) Et t'as mis 140 jours pour comprendre ? On peut dire que t'es pas une lumière toi :noel:

Je plaisante :)

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:03:06
  1. Liu_Bei_Shu Voir le profil de Liu_Bei_Shu
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:00:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dsl pour ce double post mais ...

Toi aussi tu répond donc ton aussi tu flood alors arréte de croire que ton statut de modo te donne tout les droits.

:d) Toi qui est si malin, Solid n'a pas répondu a son flood, il t'a parlé à toi sur le topic de modération, il a demandé de calmer tes ardeurs et toi tu juges qu'il répond à du flood et qu'il abuse de son pouvoir uniquement par la parole :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 19:03:12

Je laisse tomber, je préfère laisser l'autre continuer ses insultes autant l'ignorer. Et pour le modo, qu'il soit tétu ou compréhensible ou qu'il n'y attache guère importance ...
Moi m'en fiche à force, je vais pas m'acharner, je laisse tomber.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:03:24

Bah pendant 60 jours j'ai été privée d'internet faute d'opérateur trop pourri,donc ça fait 80 jours pour comprendre ça.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mars 2008 à 19:04:43

Dis donc comment je dois te rappeler à l'ordre si comme tu le dis si bien mes réponseq dans mon topic de modération destiné à toi sont du flood.

:(

Lwantosuckadick
Lwantosuckadick
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:05:24

Je crois qu'il doit être nommé co-modérateur :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:05:32

Vous vous prenez tous pour Brice de Nice ou quoi ? :( :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:06:37

Chaud les gars ici quand même :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:07:54

Chaud en effet. :(

PS : mais que viens faire Guy Moquet ici ? :doute: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment