"Petite chose, si la team est reconnue comme vous le prétendez, difficile à comprendre pourquoi elle n'est pas peuplé de visiteurs unique, et je rajouterais que s'il vous vous en foutez du forum (encore une fois dit dans un autre forum) et bien ne faites pas de pub dans les endroits qui ne vous intéressent plus
."
Je voudrais juste dire que moi, étant admin de cette team, je prétends vraiment pas qu'elle soit très connu, c'est juste qu'on a battu par le passé des teams fortes (AR), on vient d'avoir une demande IT des EF (team anglaise très haut niveau à MSCF), et qu'on a une bonne ambiance dans la team (suffit d'y aller pour le voir
).
Puis je ne pense pas faire de "pub", je reste dans un esprit de diversité en créant un topic sur ma Team, c'est dans l'esprit de la communauté de jeux vidéo...
Pour finir, je pense pas qu'on ai des prétentions sérieuses, on est une team à prendre à la légère, on fait quelques inter team, on joue entre CB, c'est tout... Donc marre des gars qui disent que notre team est naze parce qu'ils la comparent à des grosses team hyper-actives je ne sais quoi...
On se diverti, c'est tout.