CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

minh94
minh94
Niveau 11
23 mars 2008 à 20:32:31

Euh salut solid !
Peux tu demander le bannissement de kiki3emedunom car il imsulte tout le monde et pourri le forum avec ses topics d`insultes.

Merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mars 2008 à 20:36:28

Si tu lui réponds, c'est normal qu'il t'insulte.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:38:33

N'oubliez pas de ne pas répondre au floodeur, comme il voit que ses topics ne marchent pas, il arrêtera systématiquement :ok: Surtout ne pas répondre, au pire allez disctuer sur le blabla en attendant que Solid efface :-))) Mais encore une fois, ne répondez pas sur les topics de flood, vous risquez aussi un ban' :-( ( astuce ne marchant pas avec moi :oui: ) :noel:

wiimans
wiimans
Niveau 8
24 mars 2008 à 05:27:59

:salut: Solid_dems!
Je suis nouveau sur ce forum.
Un de mes premiers actes serait de te shouaité bonne modération... En retard :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:58:52
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 23 mars 2008 à 20:38:33 Avertir un modérateur
  3. N'oubliez pas de ne pas répondre au floodeur, comme il voit que ses topics ne marchent pas, il arrêtera systématiquement :ok: Surtout ne pas répondre, au pire allez disctuer sur le blabla en attendant que Solid efface :-))) Mais encore une fois, ne répondez pas sur les topics de flood, vous risquez aussi un ban' :-( ( astuce ne marchant pas avec moi :oui: ) :noel:

On le dit , redit encore et encore mais en vain :-(

Meme upper le topic à ce sujet-là ne sert pas à grand chose ... :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:37:46

Bonjour a tous le monde je suis wiimans et je viens du Quebec. Je suis un Roux qui adore les jeux videos...
Que le coté obscure de la force soit avec vous xD

Arrg Quebecois + roux :malade: :noel:

Nan je déconne, bienvenue sur le fofo, attention a ne pas spoiler au cas où tu aurais déjà le jeu :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:56:03

Ils ne sont pas si terribles que ca ...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 12:47:08

On dirait que Noeliste-BayGay se fait super bien voir en vue de la co-modération :noel:
Mais comment dire à Nayru-Chan que je voudrais comme deuxième souffle un forumeur ayant 30 pseudos donc 28 pour flooder :fou: Si j'y arrive, je suis le modérateur de l'année 2008. :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:53:46

je dis Gang co-modo de SSBB. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:55:43

on est pas près de voir le bout du chemin :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:03:31
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 23 mars 2008 à 23:47:08 Avertir un modérateur
  3. On dirait que Noeliste-BayGay se fait super bien voir en vue de la co-modération :noel:

Mais comment dire à Nayru-Chan que je voudrais comme deuxième souffle un forumeur ayant 30 pseudos donc 28 pour flooder :fou: Si j'y arrive, je suis le modérateur de l'année 2008. :-p

Bon allez, je viens de compter, 25 pseudos, 6 pour troller/flooder :noel: Mais je sais me tenir, et en tant que futur co-modérateur, je lacherai ces 6 pseudos dans un topic avec leurs mots de passes le jour de ma nomination :fier:

Oopa :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:05:42

Ca fait un bon moment que ça dure ... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-647481-1-0-1-0-0.htm

A locker svp !!

Y'en a marre des tournois :nonnon:

Boa_
Boa_
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:57:08

Bonjouur, mon topic a été effacé il y a quelques secondes.

J'aimerai savoir pourquoi? bien que cette question semble absurde vu les réponses qui m'avaient été adressées, j'aimerai au minimum une redirection, un endroit où poster le pavé que je me suis fatigué à écrire pour amener des gens à choisir notre équipe.

L'annuaire ne convient pas, il faut simplement remplir un formulaire.
Le topic de pub n'est pas approprié, il faut que ce soit un site/blog, je possède un forum/une communautée/une équipe.

J'ai de plus trouvé plusieurs topics d'équipes qui eux n'ont pas été effacé. Même question, pourquoi?
Exemple ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-583333-1-0-1-0-0.htm

Merci de m'expliquer, et de penser à rajouter une note ou une indication quelque part sur ce forum sur la démarche à avoir pour les administrateurs d'équipes.

J'ai été correct et conforme aux règles du forum, les aient lues, et je ne pense pas non plus écrire en sms.
Merci d'avance.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:37:24

Votez noeliste-Baygay pour un forum bordelique :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:18:15

Alors a quand le nouveau modo? (j'ai hate d'avoir mon pseudo en rouge ) :oui:

duddy
duddy
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:35:32

Je me demande qui ce sera. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2008 à 22:38:57

Arrêtez de poser des questions sur l'arrivée d'un co-modérateur, jv.com ne va pas plus vite que la musique, vous serez mis au courant le moment voulu.

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:44:59

"Petite chose, si la team est reconnue comme vous le prétendez, difficile à comprendre pourquoi elle n'est pas peuplé de visiteurs unique, et je rajouterais que s'il vous vous en foutez du forum (encore une fois dit dans un autre forum) et bien ne faites pas de pub dans les endroits qui ne vous intéressent plus :) ."

Je voudrais juste dire que moi, étant admin de cette team, je prétends vraiment pas qu'elle soit très connu, c'est juste qu'on a battu par le passé des teams fortes (AR), on vient d'avoir une demande IT des EF (team anglaise très haut niveau à MSCF), et qu'on a une bonne ambiance dans la team (suffit d'y aller pour le voir :) ).

Puis je ne pense pas faire de "pub", je reste dans un esprit de diversité en créant un topic sur ma Team, c'est dans l'esprit de la communauté de jeux vidéo...

Pour finir, je pense pas qu'on ai des prétentions sérieuses, on est une team à prendre à la légère, on fait quelques inter team, on joue entre CB, c'est tout... Donc marre des gars qui disent que notre team est naze parce qu'ils la comparent à des grosses team hyper-actives je ne sais quoi...

On se diverti, c'est tout.

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:48:06

Dr-Goomba spotted? :(

Très bien, si tu n'es pas la pour faire de la pub, tu appliques les règles et go topic pub. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment