ouah il y a eu une trainée de lock là
^^
OMG, j'ai même pas fait exprès !
Par contre, je comprends pas trop pourquoi mon topic a été locké. Il comprenait des vidéos non postées, des infos non données et fonctionnait comme un récapitulatif, qui n'existait pas encore.
GG la blague.. et GG le pseudo!
Topic à locker:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-540751-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541408-1-0-1-0-0.htmtout est dit...topic a supprimé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541420-1-0-1-0-0.htmidem...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541420-1-0-1-0-0.htm
No comment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541503-1-0-1-0-0.htm
Topic de pub à locker Non supprimer
_________________________________________________
Vous cherchez une team a ssbb ?Et bah voila !http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htmSuffit de demander Les noelistes vaincront !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541762-1-0-1-0-0.htm
Lien suspect...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-541763-1-0-1-0-0.htm
TALC
3000
Votre demande a bien été transmise
Votre demande va être rejetée
surtou que les demande de ban ne fonctione pas
Tient la owned venu de nulle part La plupart des demandes de lock ont été abouties.
Solid... tu n'as pas peur des spoilers vu que tu vas rester sur le fofo?
Ben non voyons...Il est solide, notre modérateur...
Combien de fois te l'as-t'on faite cette blague Solid?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-543594-1-0-1-0-0.htm