CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:55:29

Tu pourrais t'arranger pour faire bannir tous ces gens que je ne connais pas ? :question:

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
31 janvier 2008 à 19:00:41

Solid m, ino a été banni encore 1 fois, je n'es rien reçu en plus :snif: j'en ai vraiment marre ... pourquoi, ? C'est injuste ...

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:26:55

J'peux savoir pourquoi panda_magik a été ban ?

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:29:44

J'aurai sûrement ma rèp' à 22heure ^^

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:00:14

Encore quelques minutes ?

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:17:13

Et ba non ! dommage, se sera pour demain, peut-être ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 janvier 2008 à 22:21:16

Réponse à du flood. Bannissement temporaire
Par contre, je ne veux plus voir ce genre de message à la chaine, le boost c'est aussi sanctionnable.

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:25:17

J'avoue j'ai posté 4 fois d'affilé, mais avec 2h30 de décalage. J'peux avoir un lien, si tu peux sans trop te casser la tête ? Et j'peux savoir quand je pourrai reutiliser mon autre pseudo ?
chaud que je sois le seul à m'être plaint d'un ban quand même...Mais j'vais pas râler plus que ça, si j'ai vraiment répondu à du flood (j'te remet pas en doute, juste j'vois pas où, j'dis pas non plus que je suis un saint) , chuis en tort, quoi

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 janvier 2008 à 22:32:08

Tu n'auras pas de lien car le flood a été effacé mais les demandes sur les réponse à celui ci ont bien été transmises. Donc oui tu es en tord et tu ne peux que te reprocher d'avoir voulu poster un message devant un idiot qui ne voulait que faire chier son monde.
Ton pseudo sera remis en route dans 30 jours. :ok:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:59:13

En fait, j'me suis rendu compte qu'on était 2... ok
30 jours :ouch2: . J'pensais que c'était toi qu'avait demandé la permission de ban et non pas une demande... Aie tin ça fait mal quand même, c'est tellement pas pratique le coup des under 10 jours. J'trouve ça pt'être un peu sévère 30 jours pour avoir répondu au flood... Surtout que sérieu, aujourd'hui en tout cas, j'vois pas ou, j'ai bien ma 'tite idée, mais c'était pas du répondage de flood quoi... M'enfin si t'as vu et que t'as jugé ça comme tel... j'éspère seulement que ta pas vu la demande de ban "répondage au flood" sans aller plus loin.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 février 2008 à 08:34:36

De quoi tu te plains , encore heureux que tu ne sois pas banni sur le long terme :-)))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 09:09:23

Le forum est devenu.. quelquechose de mal! Il faut faire quelquechose : voilà que beaucoup d'anciens sont partis! :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 09:54:10

Il le reste le meilleur d'entre les meilleurs :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 février 2008 à 10:04:54

Ben il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre ! :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 12:08:31

Bah il faut bien que tout le monde partent un jour surtout que c'est vrai que ca fait vachement vide ici.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
01 février 2008 à 12:58:09

Ouais mais en online c'aurait été plus marrant d'affronter des gens d'ici avec qui on s'entend bien plutot que des kikoos au hasard. Et comme les gens biens partent...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 février 2008 à 13:07:54

Solid_Dems :hello:

Pourrait tu s'il te plait effacer ce topic ? Merci ! Ne me demande par pourquoi S.V.P merci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-553763-1-0-1-0-0.htm

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 février 2008 à 23:09:00

Solid faut poster juste avant que tu postes pour que tu répondes ? Ton topic on l'attend toujours. Bien gentil de dire non à l'épinglement de mon topic sans raison mais si en plus tu fais rien après...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2008 à 01:58:19

Solid, pourquoi t'as effacé le topic avec la liste des stages, c'était pratique de pouvoir faire un récapitulatif sur celui ci...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 février 2008 à 10:59:08

Parce que l'aide, c'est mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment