J'avoue j'ai posté 4 fois d'affilé, mais avec 2h30 de décalage. J'peux avoir un lien, si tu peux sans trop te casser la tête ? Et j'peux savoir quand je pourrai reutiliser mon autre pseudo ?
chaud que je sois le seul à m'être plaint d'un ban quand même...Mais j'vais pas râler plus que ça, si j'ai vraiment répondu à du flood (j'te remet pas en doute, juste j'vois pas où, j'dis pas non plus que je suis un saint) , chuis en tort, quoi