Je trouve assez ironique que Solid Dems se soucie de la propreté du forum surtout quand on voit tous les topics inutiles créé jusqu'alors Avant ce jour qui seront toujours 10 x plus important que se que pourront créé tous les déchainer du spoil...
Genre le mien a été effacé pour quelle raison ? Je ne spoilait pas du tout, mettait en garde du spoil, proposait un débat sérieux.
Modérateur en mousse ou modérateur à la gachette erase trop facile aujourd'hui.
Merci aurevoir.
Allez a +