le 1 à été fermer je ne sais pas pk alors voici le 2on peut parlermangerbioridéme que pour le 1
c'est ca le but de ton topic
c'est un blabla et un bar
Je te passe mon adresse et tu m'envoie une cannete de coca par laposte TALC
si le 1er a été fermé, c'est pas pour en rouvrir un second
c'est envoié
Laissez couler ce topic
j'ai faim...
ça coute combien une bierre