Solid, répond on sait que c'est toi.. et ne te caches pas sérieux!
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:56:16
Ah ok Solid qui bloque tout ce qui est clean. Jte fais pas confiance sur ce coup là.. je devrai?
MajinSnake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:56:20
Il a disparu au moment où je faisais rafraîchir
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:57:45
Puis t-on savoir pourqoi le topic d'intro a été supprimé ?
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:58:29
Moi aussi.
Bravo : maintenant va y avoir 15.000 nouveaux topics "zetes au courant LinkWW dans SSBB!! ouch!"
Expliques-nous la raison de cet acte Solid, on a le droit de savoir.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:59:15
Je pense qu'il prépare un bon gros pavé là ^^
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:00:31
Préparez-nous à ses "arguments" alors.
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:02:34
J'ai pas compris Solid "tu peux plus en créé avec tes conditions ?"
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:03:16
Comment y gère tout Solid.
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:03:22
Nan mais c'était très bien comme cela, expliques, "paves-nous" avec quelques arguments s'il te plait.
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 22:03:58
Qu'est-ce qu'il avait le topic de l'intro?
MuMu95
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:04:28
Il regrouppait tous les spoils, et donc il été le plus adapté our nous, et pour tous.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:04
Rien, juste 1400 messages d'infos sur les persos, stages, suppositions entre forumeurs etc...
Mais bon c'est pas bien grave hein
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:08
Et bien le plupart des spoilers y étaint reunis, ce qui limitait la casse et le topic était très actif, sa empéchait la proliferation de certains topic, sinon toi ça va ?
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:27
Ah ok.. ne me dis pas que tu l'as supprimé sans le regarder de près?!
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:06:30
Il faut croire que oui...
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 22:06:59
A vrai j'ai pas trop prit la peine de fourrer mon nez vu la masse de travail et de demandes que je dois faire la. Morveux, si tu as conserver le lien, redonnes le moi.
MuMu95
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:07:05
Dommage, mais comment on va faire maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.