CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 22:22:16

Où qu'il est passé le topic de l'intro ?

ced1903
ced1903
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:03

moi je dit faut qu'on recupere notre topic de 1400 post, il gérait bien...

je vais voir si j'ai pas le lien :-))) wait a minute

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:37

Whit :d) T'arrive après la guerre toi :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:47

j'ai le lien du topic effacé solid, le voici. recupere le PLEASE !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-544374-47-0-1-0-0.htm

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:55

Merci Solid de ta lucidité. =_=

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:24:36

Ah ok ced qui réagit 15 ans après qu'on ait déjà donné un lien :sleep:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:24:51

C'est bon Ced je crois. :)

Crasy de savoir qu'on saura TOUT demain. La news de Dojo sera forcé d'être à la hauteur! Nintendo doit s'en mordre les doigts ou au contraire..? :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 22:25:20
  1. ced1903 Voir le profil de ced1903
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:23:47 Avertir un modérateur
  3. j'ai le lien du topic effacé solid, le voici. recupere le PLEASE !!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]4374-47-0-1-0-0.htm

hum, la demande a déjà été faite...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:25:48

C'est moi ou le forum et solid c'est un peu les feux de l'amour ? :doute: :noel:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:26:39

A mon avis les évènements d'aujourd'hui ne changeront en rien leur planning de news, et une date ne serait pas de refus, je perd espoir :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:26:48

Un peu c'est vrai. :coeur:

Mais bon, j'ai surtout été surpris de l'homicide de ce magnifique topic. :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:27:07

oups, sorry :rouge:

je croyais qu'on l'avait pas donné

sorry :rouge:

morveux, je pense qu'ils vont pas s'emmerder et qu'ils vont nous mettre une new pourris ... genre un perso deja spoilé .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:28:50

"homicide" sa va un peu loin non ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 22:29:24
  1. nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:25:48 Avertir un modérateur
  3. C'est moi ou le forum et solid c'est un peu les feux de l'amour ? :doute: :noel:

Non c'est juste qu'il suffit de 30 minutes pour me hair
:dehors:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:29:57

Genre rien du tout, comme ça les déçus pourront se venger sur les Spoilers.. mais dommage qu'il n'y ait pas (apparement) d'autre persos d'éditeurs tiers. Je les aurais bien vu en mettre un juste avant la sortie, pour appeler un peu plus de fan JUSTE avant la sortie. :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:30:29

On te haïs pas.. on..

?

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:31:08

Lol^^
pitié que le topic de modération ne se transforme pas en Intro japonais ( SPOILER ) V2 ^^ mdr

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:32:07

Sincérement vous ètes méchant !
Il est un noob dans la modération, j'vous pari qu'il a meme pas JV.fox et a la moindre connerie c'est la guerre :( !
Quoi ? léche bottes ? nooooooon, jamaaaaaaais :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 22:32:14

De toute façon c'est à chaque fois la même chose, topic effacé=auteur du topic pas content :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:32:25

Ou en Blabla (trop tard). :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment