CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:14:31
Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:22:06

Solid :d) Salut :noel: , SSB_MAN a créé un topic interessant certes mais dont le sujet se rapproche fort du mien. :( Je comprends qu'il l'ai jamais vu, ça coule assez vite les :up: ces derniers temps, mais afin d'éviter d'autres topics sur le même sujet et d'éviter le spoil, qui risque d'arriver très vite :mort: , j'éspère que tu vas prendre une décision :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455676-1-0-1-0-0.htm

whomp
whomp
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:25:28
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
  3. Solid,voici un topic à supprimer:

https://www.jeuxvideo.com/[...]43232-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------------------------
-

Pour divergence d'opinion ? :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:21
Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:15:48

Dans mon post je parlais du topic de Taik_Noeliste, pas de SSB-MAN, desolé :ok:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:19
  1. whomp Voir le profil de whomp
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 20:25:28 Avertir un modérateur
    1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  3. Posté le 28 janvier 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
  4. Solid,voici un topic à supprimer:

https://www.jeuxvideo.com/[...]43232-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------------------------

-

Pour divergence d'opinion ? :)

==> La place de ce topic est dans guerre des consoles, PAS ici.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2008 à 21:29:51

Endless_, je m'occuperais de reproduir moi même le topic avec mes quelques instructions à respecter pour éviter la déroute du forum :ok: mais merci quand même de l'initiative. Pour le topic de SSB_MAN, parlez du jeu, c'est juste donner son avis et lire des "ilé tro bieng cte je d'ouF" ne sera pas très interressant à lire.

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:35:43

Ok Solid :ok: @+

Himelman
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:37:22

Personnellement je trouve que c'est assez inutile de recréer un topic vu que celui de Endless est déjà là.

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:38:05

Bah j'avoue que ça me met un peu les boules mais tampis :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2008 à 21:42:07

"avec mes quelques instructions à respecter pour éviter la déroute du forum"
Et puis si je comprend bien Endless_, il aurait été censé le upper au moment voulu, pourtant le topic est en plus en début de première page.

Himelman
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:45:59

Bah tu peux l'épingler, en plus le but du topic est clairement exposé, logiquement un noob devrait s'y retrouver, logiquement hein, parce qu'avec les noobs... :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2008 à 21:46:48

Et puis cette je l'avais déjà en tête depuis un moment, je préfère attendre la sortie japonaise pour le faire afin d'éviter un surplus de blabla et de up inutile comme le style :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455676-2-0-1-0-0.htm

Donc pour répondre à Himelman, moi je trouve que c'est assez inutile de créer un topic spoil en avance.

Himelman
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:50:45

Tu peux m'appeler papy Solid. xD

Le jeu est déjà en rayons au Japon, donc c'est pas si en avance que ça. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:53:31

:d) J'avais eu l'idée en tête aussi... ^^ En plus j'ai dit dans le topic qu'il fallait respecter la charte de JVC. Après c'est peut-être pas assez explicite :snif:

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:54:28

Au moins si tu crées ton topic, j'exiges que mon nom soit dans la présentation. C'est la moindre des choses ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 21:55:38

En quoi c'est inutile de le créer en avance ?

Quelles sont les règles que tu veux rajouter Solid ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:58:59

J'comprend pas le fait qu'il doive y avoir de nouvelles règles, pas plus de règles que sur un autre topic... c'est la charte de JVC comme sur tout JVC ^^

Et puis je trouve ça un peu injuste de s'approprier mon idée comme ça...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2008 à 23:16:06
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:55:38 Avertir un modérateur
  3. En quoi c'est inutile de le créer en avance ?

Comme si tu allais voir un match de foot mais que tu venais dans les tribunes trois jours avant le match pour glander en attendant :o)) .
:up: Nicolas Anelka :(
^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2008 à 23:21:20
  1. Et puis je trouve ça un peu injuste de s'approprier mon idée comme ça...

Ah ok le topic porte ton pseudo et donc cette idée vient exclusivement de toi :hum: Bad Escargot, SSB_MAN, Gangbanger m'en avaient déjà parler depuis un moment je te signale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment