Endless_, je m'occuperais de reproduir moi même le topic avec mes quelques instructions à respecter pour éviter la déroute du forum
mais merci quand même de l'initiative. Pour le topic de SSB_MAN, parlez du jeu, c'est juste donner son avis et lire des "ilé tro bieng cte je d'ouF" ne sera pas très interressant à lire.