Solid, si tu m'entends, je voulais savoir si je pouvais faire un topic (ou toi comme ça c'est plus officiel) des vidéos de Gameplay et d'ESS (donc très Spoilers) pour les rassembler, vu que ce soir on aura pleins de vidéos? On devrait en trouver pas mal, et ça éviterai de montrer des spoilers un peu partout sur le forum, et créer moultes topics identiques?
Réponds-moi vite. 