CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:43:35

C'est la fête ici.. :fete:

Allez calmez-vous, le jeu sort bientôt. :)

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
29 janvier 2008 à 00:15:10

Solid :d) Tu as locker le topic de Whomp avant que je t'ai répondu mais je n'aime pas tellement être traité d'idiot. Surtout par le modérateur du forum justement sensé empêcher les insultes :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2008 à 00:23:41

Va falloir que t'apprenne à comprendre ce qu'on te dit petit bonhomme et à arrêter de tout prendre au premier degré ; je ne t'ai pas traité d'idiot mais c'est la façon d'avoir prit la peine de répondre à du flood stupidement que j'ai considéré comme idiote. Tu ne cherches même pas à comprendre et tu prends tout pour toi, ce n'est strictement pas la peine de parler avec toi puisqu' à chaque fois, je suis obligé de te décrypter ce que je te dis. Sur ce, bonne nuit, au plaisir de ne plus t'adresser la parole.

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
29 janvier 2008 à 00:33:24

:sarcastic:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
29 janvier 2008 à 00:50:15

"Petit bonhomme" Tu n'a que 3-4 ans de plus que moi :sarcastic:
Et pour ton invitation à ne plus se parler tant mieux c'est réciproque. Alors :dehors:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
29 janvier 2008 à 05:37:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-544377-1-0-1-0-0.htm

Titre spoileur + déjà fait quelques minutes auparavant... :hum:

Franchement je vois pas ce que tout le monde trouve à ce gorn, un vrai boulet :honte:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:49:26

Je vous salue Solid, maitre du
Nayru Chan est avec vous.
Vous êtes modorateur du forum, et
SSBB, le fruit de Sakurai est béni.
Cher Solid, modérateur du SSBB,
priez pour nous pauvres forumeurs,
maintenant, pour qu'il n'y ai plus de spoilers.
Kikoo.

:noel:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
29 janvier 2008 à 15:08:43

Solid :d) j'ai pas encore reçu le mail expliquant pourquoi mon pseudo Dark-Alchemist a été banni temporairement (faut dire que je crois que l'adresse qui était enregistrée à ce pseudo est morte), tu n'aurais pas des infos par hasard ? XD

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:11:04

Des règles à rajouter ? Quelle bêtise... pardon mais pas plus de règles que sur un autre topic. Les autres règles, j'ai dit ce qu'il fallait... sinon c'est la charte de JVC c'est tout.

  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:55:38 Avertir un modérateur
  3. En quoi c'est inutile de le créer en avance ?

Comme si tu allais voir un match de foot mais que tu venais dans les tribunes trois jours avant le match pour glander en attendant :o)) .

:d) Et là tu compares des choses qui n'ont rien à voir. Sérieusement, créer un topic à l'avance ça a l'utilité de faire déjà entendre que ce topic existera en temps voulu, comme ça ceux qui trainaient déjà là et qui sont encore là savent où poster.

Franchement je comprends pas... et j'attend une réponse.

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:14:58

Et ne prends pas ça comme un post offensant, desolé si je suis brutal mais ça m'énèrve juste, car je ne vois aucun argument compréhensible. Desolé pour le double post.

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:41:33

Solid, sérieux, il y en a marre des topics: "alors lui, lui et lui sont confirmés!"

Je te conseille de désépingler l'encyclopédie Nintendoienne et de le remplacer par un topic "Le SPOIL est interdit dans les titres" en mentionnant la balise [spoil] obligatoire dans le titre et en précisant que ne pas respecter ça peut mener au ban :(
Ou encore "Un seul topic de SPOIL" par exemple. Ou encoire tu créer jun topic qui est le seul qui admet le spoil.

C'est ça ou perdre plein de personnes :(

Lutin-Grincheux
Lutin-Grincheux
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:43:25

+1 Sven, ou carrément épingler un topic de Spoil :(

ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:02:12

hey solid :noel:

j'ai vu un de mes messages sur un topic disparaitre

peut etre étais je grossier?? :o))

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:59

Je te souhaite bien du courage solid car les boulets vont etre nombreux les jours suivants.
Genre le topic de SSBB_SPOILER qui est une honte.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:13:44

Ou encore bouboule 101 bis jesaisplusquoi, un vrai boulet celui la

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:47:15

J'approuve Endless, aucune raison de créer un autre topic de plus tu n'as pas répondu avec des arguments recevables Solid.

Le mieux serait encore de créer un topic SPOIL = BANNISSEMENT, ça sera clair comme ça. :o))

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:57:59

Bonne chance solid,il t'en faudra avec tout ce monde. :peur:
C'est bête aussi c'est que le spoil on peut le supprimer qu'après qu'il est posté,c'est logique mais bête. :p)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:10:12

Encore faut-il expliquer aux boulets le sens des mots SPOILERS et BANNISSEMENT. :sarcastic:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:51:52

C'est moi où le topic de l'intro (l'un des rare a être clean) s'est volatilisé. :(

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:53:33

Delete :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment