Des règles à rajouter ? Quelle bêtise... pardon mais pas plus de règles que sur un autre topic. Les autres règles, j'ai dit ce qu'il fallait... sinon c'est la charte de JVC c'est tout.
- Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
- Posté le 28 janvier 2008 à 21:55:38 Avertir un modérateur
- En quoi c'est inutile de le créer en avance ?
Comme si tu allais voir un match de foot mais que tu venais dans les tribunes trois jours avant le match pour glander en attendant
.
Et là tu compares des choses qui n'ont rien à voir. Sérieusement, créer un topic à l'avance ça a l'utilité de faire déjà entendre que ce topic existera en temps voulu, comme ça ceux qui trainaient déjà là et qui sont encore là savent où poster.
Franchement je comprends pas... et j'attend une réponse.