CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 17:45:56

Cette idée, je l´avais déjà placé dans un coin de ma tête(j´en avais parlé à Bad_Escargot sur comment trouver une solution contre le spoil) et c´est moi-même qui gèrera la situation au moment voulu. Mais merci quand même. :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:28

Excellente idée! Je mettrai le topic dans mes favoris, et comme cela, pas besoin de me taper tous les topics Spoils/Secrets. :fier:

Tu pourra faire pleins de screens et vidéos de Peach pour moi? :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 18:31:36

Meljin Posté le 07 janvier 2008 à 17:30:18 Solid_dems, je pourrais faire, avec ssb-man eventuellement, un topic de spoil, le 24 janvier ? Car nous allons avoir tout les deux le jeu en ntsc jap, et je penses que même si beaucoup luttent contre le spoil, la meilleur façon de pas spoiler est justement de créer un topic de spoil. LE topic officiel de spoil

:d) Ma foi,pourquoi pas,j´accepte sans hésitation!

[Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 17:55:28 Excellente idée! Je mettrai le topic dans mes favoris, et comme cela, pas besoin de me taper tous les topics Spoils/Secrets.

Tu pourra faire pleins de screens et vidéos de Peach pour moi?

:d) Ca,c´est Meljin qui s´en occupera,moi,je sais pas comment faire,désolé!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:35:04

Malheureusement, contre les boulets qui feront des topics style "KOMAN DEBLOK TON JACK SPARAU", on ne pourra rien faire. :-(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:38:08

Arrête de reprendre mon JACK SPARAU :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 18:38:32

J´espère assister à un mépris total de votre part en vue de ce genre de chose :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:44:29

Je te propose d´épingler mon topic sur l´aide officiel le jour de sa sortie puisqu´il est expliqué dedans que les spoils sont uniquement à mettre dedans :ok:

PS c´est : [Officiel] l´aide d´SSBB, à moins que tu ne l´ai déjà lock xD

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 18:47:38

"et c´est moi-même qui gèrera la situation au moment voulu"

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:59

peut on locke se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-509017-1-0-1-0-0.htm
car tous le monde sait que ces un fake mais il continue a poster

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:03:17

cela ne me derange pas d´aider a gérer le topic "officiel du spoil" car beaucoup vont raler je suppose, en cas de besoins je suis la... :-)))

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 19:15:32

Tu vas avoir du boulot quand le jeu sortira au Japon, Solid.
Je te plains, sur ce coup-là.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:46:41

Solid_dems Posté le 07 janvier 2008 à 17:45:56 Cette idée, je l´avais déjà placé dans un coin de ma tête(j´en avais parlé à Bad_Escargot sur comment trouver une solution contre le spoil) et c´est moi-même qui gèrera la situation au moment voulu. Mais merci quand même

Ah ok tu m´as juste dit que t´avais une idée :noel:
Mais je serais heureux d´en parler avec toi :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 20:53:29

Bad_escargot m´a proposé que je crée une adresse mail spécial modérateur dans laquelle vous pourrez me laisser des messages et dans laquelle je vous répondrais personnellement. A l´approche de la sortie du jeu, vous pensez quoi de cette astuce? (pour ne pas dire solution)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:46

ses une tres bonne solution meme si je partirait le 24 :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:09:34

Solid :d) enfaite ça serait un adresse hotmail si t´installe msn polygamie tu pourras te connecter sur ton adresse personnelle et l´autre adresse qui serait spécial modération :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 21:13:19

Je préfère répondre par mail comme ca, on restera sur le fait et pas avec un enchainement de conversation :hs:
Mais bon, encore une fois, il faudra voir si c´est un système qui peut fonctionner.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:53

Ah ok moi je trouve que c´est une super idée :noel:

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:25:13

C´est toi qui m´a banni Solid_dems ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:37:53

Una modo ne peut pas banir :ok:

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:40:18

Ah bon, j´ai eu peur...
Comment je peut discuter avec le méchant qui me bannit pour essayer de faire voaloir mon point de vue ? (Banni dans le topic sur mako pour avoir traiter de fdp le mec qu´a hacker son blog, les noelistes ont le bras lon :/ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment