Meljin Posté le 07 janvier 2008 à 17:30:18 Solid_dems, je pourrais faire, avec ssb-man eventuellement, un topic de spoil, le 24 janvier ? Car nous allons avoir tout les deux le jeu en ntsc jap, et je penses que même si beaucoup luttent contre le spoil, la meilleur façon de pas spoiler est justement de créer un topic de spoil. LE topic officiel de spoil
Ma foi,pourquoi pas,j´accepte sans hésitation!
[Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 17:55:28 Excellente idée! Je mettrai le topic dans mes favoris, et comme cela, pas besoin de me taper tous les topics Spoils/Secrets.
Tu pourra faire pleins de screens et vidéos de Peach pour moi?
Ca,c´est Meljin qui s´en occupera,moi,je sais pas comment faire,désolé!