Si ton pseudo a répondu a un vague de flood quelconque, j´ai immédiatement fait la demande à Nayru-Chan. J´ai prévenu, je suis intraitable sur le sujet car vous voulez pas vous arrêter.
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:43:48
Je ne connais pas la définition précise du flood mais ce topic était de toute façon plus hors-sujet que flood (pareil ?) De plus je me suis fait bannir pour l´insulte (enfin je pense puisque mon message a été effacé). C´est pas très grave mais 10 jours à écrire le code ca va etre long...
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 21:49:19
répondu a un vague de flood "quelconque"
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:51:09
Et sur les posters des 281 auteurs de messages je suis le seul ? Un peu fort, non ? Surtout que j´ai répondu à la deuxième page et que le topic était en première place.
Les demandes sont transmises en général sur tous les pseudos ayant pris la peine de répondre aux conneries des floodeurs, après je ne suis plus dans la et mais ce sont les administrateurs qui s´occupent de procéder au bannissement de ceux-ci.
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:56:58
Dur Et si je donne ma parole que je l´ai pas fait exprès, que je savais pas et que je voulais répondre de manière constructive au débat ?
Solid_dems
Niveau 78
07 janvier 2008 à 22:06:05
Tu donneras ta parole qu´en ne répondant pas à ses inutilités faute de quoi je continuerais mes séries de demandes immédiates! Vous répondez à du flood, vous floodez vous même, tant pis pour vos pseudos, fallait y réfléchir avant .
Sauvegarde2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:08:44
Bon bah j´arrète d´insister alors... Merci quand même pour vos réponses rapides.
Solid_dems Je sais que c´est une question un peu trop conne mais pourquoi ton pseudo est rouge et quelquefois, il est en blanc?
Solid_dems
Niveau 78
08 janvier 2008 à 14:08:54
Blanc (Afflelou, where are you? ) Je n´avais pas activé mon passe de modération tout simplement car je n´avais pas que ça à faire à 04 heure du matin.
Sauvegarde2
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:28:18
Sa mère l´a mal éduqué, c´est claire Et toi tu me fait bien marrer en défenseur de la veuve et de l´orphelin.
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:28:40
Juste pour signaler, j´aurai peut-être aussi SSBB le 24. Donc je pourrai aider.
Sinon une question Solid : Si on répond par mégarde à un topic de flood, mais qu´on s´en rend compte juste après, on est quand même banni ? (non, je ne l´ai pas fait)
Sauvegarde2
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:32:09
Bah tant qu´on y est moi aussi (peut etre même avant ) et je pourrais faire des vidéos pour mettre sur youtube (c´est probablemment ce qui va se passer si j´ai le temps entre deux parties ). Je vous tiens au courant
Sauvegarde2
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:33:36
ZulMetaKnight > Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.