Solid faut vite suppr´ le topic que j´ai dit plus haut...
Un apprenti-psy me harcele en disant que jsuis H24 sur l´ordi alors qu´il connait rien de ma vie...Sa gave...
________________
* Citer Voir fuzati_looser Fuzati_Looser profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 19:50:25 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Dédicace à Mister Lamer