Je ne sais plus dans quel message je disai :
"Attention dans pas longtemps, ca va arrivé..."
Ce ne sont que les prémices du règne du chaos... Quand le jeu va sortir cela va être l´enfer ici.
J´essaye juste de calmer les gens qui crée des topics inutiles en leur annoncant pourquoi elle n´ont pas a créé ce topic. Je crois que je n´ai jamais posté un message sans dire la raison du pourquoi je trouve le topic inutile.
Je ne parle pas des topics de provocations ou la.. malheureusement sans Solid dems, on ne peut rien.
Hin hin.