Iwantodebann, espèce de crétin sans cervelle. Il faut être débile comme toi, pour ne pas comprendre que par cette action qui semble ennuyer beaucoup de monde, j´essaye de faire passé un triste message... Que tu va t´empresser de remballer mais je m´en fou tu n´est qu´un petit con qui va de pseudo en pseudo en floodant s´en s´arreter. Tu n´est qu´un petit rien dans tout ceci.
Vous trouver que je suis casse-couille et bien attendez 10x pire quand le jeu va sortir...
Et le fait que tu soit présent moyennement Solid me faire dire que sa va être un chantier innomable. Mais je ne serai plus pour voir le spectacle... en tout cas pas dans ce pseudo en tout cas...
Et puisque cette mascarade a assez duré (cela ne m´amuse plus vraiment en réalité^^ c´est chiant a la longue de dire tjrs pareille sur les posts^^) c´était effectivement un fake...
Et ce qui est drôle c´est de voir combien de fois je suis intervenu pour des topics inutiles...
soit 90 % du temps...
Alors bien sur c´est completement ridicule (c´était du flan) et de Uper comme de balancé un truc agressif à chaque topic... C´est bien marrant quand même de voir que finalement tout le monde m´a répondu en floodant monstrueusement anéantissant par la même la belle règle de non réponse au flood...
Vous allez dire que tout ca a servi a rien ? je m´en contrefou... J´ai vu moi-même que tu était que non seulement tu étais inefficace par periode où des petit floodeur comme la série iwanto en profite monstrueusement. Et en délaissant le forum, j´ai constater que les topics inutiles pullulaient le flood grandissait...
Tu me disait l´autre jour que la merde vous ne voulliez pas la voir devant votre pif. La merde que tu cite traine derrière certe... mais qui la crée ? La merde se trouve malheureusement deja dans vos rang et cela ne fait que commencer...