CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:41:39

Solid--> bonjour, je pense que ça serait bien de remettre le topic où il y a toutes les infos de SSBB, cela éviterait je pense que des gens créent des topic inutile alors que le réponse est dedans... :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:42:58

sa servira a rien le topic et jamais mis a jour et le jeu sort dans 15 jours il n´y a pas besoin

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:44:06

alors il ne fadra pas ce plaindre si il y a des gars qui post des topic inutile....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:56

il y a pas plus de topic inutiles que avant :ok:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:53:04

ah oki, je pensais que bcp de gars pourrait venir crée des topic inuiles mais apres je suis nouveau ici ^^

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:34:19

Je pensais que pour les nouveau qui viennent sur ce forum, il serait bien de faire un topic avec toute les expressions genre "OSEF" ou des trucs comme ca. Au debut j´ai eu du mal quand meme er meme la des fois c´est pas facile donc voila.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:39:49

peut etre sur d´autre forum car la ont et sur un forum SSBB et si tu ne conais pas des expresion demande dans le bla-bla

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2008 à 17:32:37

kingfantasy Posté le 09 janvier 2008 à 20:42:58
sa servira a rien le topic et jamais mis a jour et le jeu sort dans 15 jours il n´y a pas besoin

:d) Bien king…
Qu´est-ce-qui te dit que je ne les ferai pas plus ? Et puis tu veux quoi ? une màj tout les 2 jours ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2008 à 18:55:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 19:00:13

Bonne idée,bravo!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:55:13

Zul ces dernier temp tu ne fesait plus les MAJ et je disait que se topic ne servait plus a rien car le jeu va sortir je ne te demnde pas de fair une maj tous les jur :ok:

rukia
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:38

bon y en a marre des topics inutiles mais y en a marre surtout des forumeurs qui répondent méchamment à ceux-ci, un petit ban´ pour leur raffraichir les idées ? :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:53:33

Je ne sais pas si le modéro voit ça comme étant judicieux, mais l´épinglement de mon topic sur la discussion du jeu avant la sortie euro qui a pour but d´éviter le spoil devrait peut-être être épinglé, enfin je ne sais pas.

Ne pas y voir un but autre qu´éviter le spoiling :ok: Merci ! Bonne soirée

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:10:41

Ouah, il m´aura fallu 12 heures pour comprendre que ma phrase n´avait aucun sens :rire:

Bon enfin bref, je propose l´épinglement de mon topic suite à des demandes. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:58:23

C´est moi ou il y a moins de boulets qu´avant ? :( :noel:

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:00:44

Il faudrait bannir un certain "iwantodebann" qui insulte selon moi depuis quelque jour un peu trop souvent. (On me reprochait(reproche ?) d´être un peu trop agressif mais lui c´est insulte gratuite sans raison...)

Sinon j´ai remarqué une hausse des topics inutiles ces temps ci...

Hin hin.

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:02:58

Ah ok le coup du gars :noel:

  1. hinhin2 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 10:00:44 avertir modérateur
  3. Il faudrait bannir un certain "iwantodebann" qui insulte selon moi depuis quelque jour

iwantodebann
Age 21 ans
Pays France
MEMBRE DEPUIS 1 jour
Dernier passage 10/01/2008

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:05:58

A ceci près que tu reviens nous faire ch** avec un nouveau pseudo à chaque fois donc... Stop maintenant.

Hin hin.

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:07:18
  1. hinhin2 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 10:05:58 avertir modérateur
  3. A ceci près que tu reviens nous faire ch**

:d) Jerry :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:36:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-516108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hinhin2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 23:05:58
| Contenu du message :
| "A ceci près que tu reviens nous faire ch** avec un nouveau pseudo à chaque fois donc... Stop maintenant.
|
| Hin hin."

Toi aussi on devrait te bannir pour creer des messages unitilement et ca commence a nous saouler tes remarques stupides.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment