Je ne sais pas si le modéro voit ça comme étant judicieux, mais l´épinglement de mon topic sur la discussion du jeu avant la sortie euro qui a pour but d´éviter le spoil devrait peut-être être épinglé, enfin je ne sais pas.
Ne pas y voir un but autre qu´éviter le spoiling
Merci ! Bonne soirée