Personnellement, sans vouloir offenser mon modérateur préféré, je pense qu´ici il faudrait une main de fer sur ce forum...
Plus clairement je trouve Solid dems un peu trop relax... Je ne dis pas que c´est mal, mais ici les plus fourbes en profite... Il faut tapper un grand coup et appliqué des sanctions dures et strictes dès qu´il y a un pet de travers...
Hin hin.