Oui une mission d´espoinnage en quelque sorte nan mais sérieux !?
Un sociopathe qui repète à chaque phrase "J´ai horreur des topics inutiles" quoi lol...
Avec un peu d´immagination on immagine le gars qui a les mains paume contre paume et qui agite les doigt et qui répète inlassablement "je déteste les topics inutiles"...
Sinon officiellement je ne poste que très peu, vous ne découvrirez vraisemblablement jamais qui je suis réellement mais de toute facon après sa j´arrête (Pas que sa a faire, cela a été intense ses trois derniers jours, cela s´arrete la^^)
Sinon c´est sur que c´est spécial, mais je mentirai si je disai que je ne me suis pas amusé certaines fois. D´ailleur j´ai du mettre une certaine ambiance dans le forum (bonne ou mauvaise d´ailleur^^)
Et pour la pollution dans le forum ce n´est que la partie officelle... Quant à celle officieuse je pense qu´il faudra regardé mon message précédent... et voir ce qui est entre paranthèse... Bon cette fois j´y vais vraiment. (je vous surveillerai de toute facon d´un oeil^^)
Allez ciao. +++ Et ne m´en voulez pas !
PS: Méfiez vous de tout le monde, joué un rôle c´est très facile, ne laissez jamais personne vous duper. C´est la morale de cette histoire s´il y en a une.