- Citer Ignorer solid_dems Solid_dems profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 22:07:37 avertir modérateur
* Je ne retiendrais que ton comportement lamentable en ayant créé un topic pour régler tes comptes hagest... Finalement tu ne vaux pas mieux que la personne à qui tu as répondu. Pourquoi? Parce que tu lui as justement répondu.
Marre de ces comportements.
Alors :
1) J´expliqué les quatres vérité au mec...Je faisait rien de mal...j´expliquais qu´il sait bien moquez de nous alors que certains l´aider...
2) C´est Fuzati qui à commencer à rajouter une couche avec le pseudo-psy lovealf en commençant à me traiter de lamer et me harceler en me traitant de no-life en puissance...
3) Je leur ai demander si leur faisait plaisir que le forum se fasse flooder par 15 topic portant le nom "Vous etes tous con"...
Au passage au premier message j´avais pas vu qu´il avait été ban mais j´avais précisé de suppr´ le topic et le message si un Admin passé par là...
4)Fuzati relance une couche et là sa dégènere pendant que le pseudo-psy me fait tout un récit sur la no-life attitude alors qu´il connait rien à ma vie...
5) Tu arrives,tu look je m´appretais à dire
sur le pic de modération...Je m´apercois que sois disant je regle mes comptes alors que c´est Fuzati ainsi que lovealf qui s´acharne amoureusement sur moi et apres on dit que ses moi qui regle mes comptes...
je m´en rapellerai de ce coup là
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas