CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:34:03

admin´ * :(

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:01:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-520476-1-0-1-0-0.htm

Topic de kikitoudur parti en sucette à cause de quelques trolleurs, à locker :ok:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:14:24

Si le forum avait coulé jamais tu n´auras répondu solid... --

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 janvier 2008 à 22:15:36

Don-Patchii :d) Ton pseudo a été banni et pas question d´aller enquiquiner les admins pour un pseudo de moins d´un mois. Déjà que je fais exception à la règle avec iwanttobelieve, si je passe ma vie à faire d´autres exceptions, je suis pas couché.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 janvier 2008 à 22:23:48

Et moi si je savais d´avance que j´avais affaire à des fouteurs de troubles, je ne leur aurais pas répondu...Personne ne t´a obligé à leur répondre à ce que je sache. Tu leur réponds, ils te harcèlent, tu viens me voir pour que je bloque le topic et une fois bloqué, tu me balances une merde sur les chevilles? Franchement merci du cadeau :sarcastic:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:24:26

D´ailleurs j´ai toujours pas compris pourquoi tu as fait exception et que tu as laissé passer le fait qu´il ait eu le culot de faire un topic entier pour te parler "en direct" et récupérer son pseudo alors qu´il n´est qu´un membre comme les autres et qu´il aurait donc dû te contacter à l´adresse indiquée sur le topic "Contactez-moi" :(

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:35:33
  • Citer Ignorer solid_dems Solid_dems profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 22:07:37 avertir modérateur
* Je ne retiendrais que ton comportement lamentable en ayant créé un topic pour régler tes comptes hagest... Finalement tu ne vaux pas mieux que la personne à qui tu as répondu. Pourquoi? Parce que tu lui as justement répondu.

Marre de ces comportements.

Alors :
1) J´expliqué les quatres vérité au mec...Je faisait rien de mal...j´expliquais qu´il sait bien moquez de nous alors que certains l´aider...
2) C´est Fuzati qui à commencer à rajouter une couche avec le pseudo-psy lovealf en commençant à me traiter de lamer et me harceler en me traitant de no-life en puissance...
3) Je leur ai demander si leur faisait plaisir que le forum se fasse flooder par 15 topic portant le nom "Vous etes tous con"...

Au passage au premier message j´avais pas vu qu´il avait été ban mais j´avais précisé de suppr´ le topic et le message si un Admin passé par là...

4)Fuzati relance une couche et là sa dégènere pendant que le pseudo-psy me fait tout un récit sur la no-life attitude alors qu´il connait rien à ma vie...
5) Tu arrives,tu look je m´appretais à dire :merci: sur le pic de modération...Je m´apercois que sois disant je regle mes comptes alors que c´est Fuzati ainsi que lovealf qui s´acharne amoureusement sur moi et apres on dit que ses moi qui regle mes comptes... :bravo: :ok: je m´en rapellerai de ce coup là :rire2:

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 janvier 2008 à 22:38:23

L´adresse n´est pas sollicité, je vais la supprimé et revenir à l´ancienne méthode sans le mail.
Ensuite pour iwanttobelieve, je vais le faire car il est habitué du forum, qu´apparemment, il a été banni sur ce forum sans véritable raison (un peu comme pour gang dans le forum DS qui a été banni par inadverstance et débanni deux jours après).

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 janvier 2008 à 22:41:27

Je ne faisais allusion qu´au premier message du poste :hum: Pour info, j´ai lu ton aventure avec les autres qu´après avoir lu le "Si le forum avait coulé jamais tu n´auras répondu solid... --
"

:dehors:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:46:14

Oui, d´accord c´est vrai qu´être banni pour un "+1" peut justifier un débanissement exceptionnel.

Sans ça faudrait peut-être penser à faire quelque chose pour DjiFlo, qui non content de se faire un double compte (DjiFlo = hagest) et de faire des topics inutiles pour "rendre justice" d´un pauvre floodeur qui s´amuse, enfonce le clou ici en continuant de hurler "à l´injustice" parce qu´on essaie de lui expliquer sa connerie :(

Ca serait aussi pas mal qu´il retire cette signature ridicule où il m´insulte pour se venger du fait que je lui ai tenu tête :honte:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:48:05

ou est-ce que je t´insulte dans ma signature?

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:48:34

Amusant, il vient justement de retirer le "Mister Lamer" qui m´était adressé dans sa sign´ :noel:

Enfin bon, j´arrête de faire du HS pour régler mes comptes ici, je vaux quand même mieux que ce kikitoudur :sarcastic:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:49:48

je l´ai retiré depuis que le topic était clos... :(

Si tu sais pas regarder c´est vraiment de ma faute mon pauvre :ok:

Quand je parlais du forum je voulais parlé du topic :sarcastic:

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:56:25
  • Citer Ignorer fuzati_looser Fuzati_Looser profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 22:52:54 avertir modérateur
* Stop mauvaise foi, tu ne feras gober cette "coïncidence" à personne :ok:

Mais tais-toi ou alors je fais une demande de ban pour HS :(

Désolé mais je ne croit pas que tu sois en bon posture pour me menacer de ban :)

Si tu regarde que sur mon topic et pas sur les autres normal que tu ne l´e pas vu ...Bon j´arrete avant que sa ne recommence

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 janvier 2008 à 23:00:56

Vous la fermez tous les deux sinon c´est demande de ban pour les deux directement à Nayru-Chan (vous pouvez me croire, demande directe = bannissement validé)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:28:46

Et finalement, il est dénanni iwanttobelieve ? :(

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:19:36
iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:57:26

Non, toujours pas. J´attends des nouvelles depuis 3 jours ...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:02:52

Je trouve le ban injuste en la sorte " +1 " :-(

Enfin ton pseudo principal est banni c´est l´essentiel :-p

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:11:41

Solid tu modère combien de forums? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment