Ah, désolé j´ai fait mon blond, le batman en question est un personnage de F-Zero dont j´ignore le nom.
Il y aura donc comme nouveaux persos:
-Brasegali
-Jeff (le copain de Ness,disponible en trophée dans SSBM).
-Le perso de F-Zero avec son masque noir.
- Le roi dadidou (du jeu kirby,un personnage pitoyable, pour ma part).
-Krystal
Comme personnages dont les gens n´étaient pas déja au courant j´ai trouvé que ça.