CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

OoMike
OoMike
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:16

Il faut ABSOLUMENT + de persos f-zéro!
Samurai goroh il a une épée (coups avec A) et dans f-zéro gx, on voit black shadow faire une boule bleu avec ses mains pour emprisonner falcon (démo du niveau 6)genre samus ou mewtwo avec B!!!
Et si y mette pas diddy kong et waluigi je me suicide!!!!!!!!!!!!!

P.S:arretez vos délires sur les mangas les mecs...
si vous voulez un pur jeu de baston/manga prenez naruto 4 ou attendez tenkashi 2 et ne les mettez pas avec les perso nintendo svp...

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:15

faudrait qu il y ait leon

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
13 septembre 2006 à 16:10:31

J´avoue que les perso mangas dans SSBB :malade:

BOn sinon mooa je suis d´accord pour metree bomberman mais pas trop pour megaman parce que je l´aime pas trop

oomike==>pour le pur jeu baston il vaut mieux prendre def djam fight for NY c de la baston assuré!!!!!!!!!!!!

OoMike
OoMike
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:00:55

chui un peu a la bourre mais j´avais pas signalé a midnight que devil devil est selon moi un très bon mangas divertissant et très drole (je pense my connaitre assez pour le dire)

luigi_440
luigi_440
Niveau 3
14 septembre 2006 à 19:22:18

moi je dit qu´il les laisse tous et d´en rajouter en viron au moins de 20 a 30 ou de 10 a 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 19:38:01

Moi je veux Iwata, il vous trancherez tous à coups de manette Wii :diable:
:content:

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:25:38

arettez de parlez de goku ! il n´y aura pas de perso de manga ! et reflechissait au fait qu´il n´y aura que des persos de jeux video donc pas de 007 (tant qu´on y ai on a qu´a mettre dark vador ou encore zinedine zidane)

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:31:05

sinon sakurai a parlé du fait qu´il y aurais a peu près autant de perso que dans ssbm, moi je suis d´acord sur le fait de virer des perso comme :
-pichu
-link enfant
-dr mario

et sinon je pense qu´il pourait rajouter des persos comme:

-rydley
-sonic
-bomberman
-pac-man
-rayman

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:56:40

a non y fo laissez dr mario(c´est mon preferé),rayman serai bien dans le jeu rydley aussi par contre je vois mal les coups de bomberman et de pac-man

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:57:00

desolé pour la faute

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:28:12

pour pac man ce serais des mouvement comme kirbi ou rondoudou et pour megaman se serais un melange de samus et de ness

e0491
e0491
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:10:00

regardez ce fake domage que ce soit pas vrai mais sympa comme meme
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=4777

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:29:43

ouai pas mal c´est dommage que se soit un fake mais on peut toujours esperer un personnage des final fantasy dans SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:36:19

Je voudrais dire à Dark_asmatique que 007 n´est pas qu´un personnage de films, et qu´il a été adapté de multiples fois en jeux vidéos.
Donc il aurait pu y être.
Moi j´espère qu´il y aura Megaman.
Et j´aimerais que des personnages de mangas s´y trouvent, pour moi ça ne gacherait rien.
D´après une source des plus sûres qui a été confirmé et montré, il y aurait Batman dans le jeu (non, c´est pas une blague).
Après comme nouveaux persos, on note l´apparition de Brasegali (un nouveau poké) en jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:42:46

Ah, désolé j´ai fait mon blond, le batman en question est un personnage de F-Zero dont j´ignore le nom.
Il y aura donc comme nouveaux persos:

-Brasegali
-Jeff (le copain de Ness,disponible en trophée dans SSBM).
-Le perso de F-Zero avec son masque noir.
- Le roi dadidou (du jeu kirby,un personnage pitoyable, pour ma part).
-Krystal
Comme personnages dont les gens n´étaient pas déja au courant j´ai trouvé que ça.

torch-blast
torch-blast
Niveau 3
17 septembre 2006 à 00:03:11

a avoir:
avatar,
sangoku :coeur:
__________________
a retiré:
capitaine falcon

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:15:35

a avoir :

falco + tout les new

a retirer :

zelda la grosse merde (meme si je ne pense pas k il vont la retirer :(

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:16:05

et merde je voulais pas faire :( mais :-( desoler

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:18:27

e0491 waaaaaaa ta videos waaaaaaaaaa

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:37:18

le personnage avec le masque noir de f-ero c´est black shadow

La vidéo du moment