Les personnages que j´aimerais voir :
-Ridley (ça risquerais d´être des combats d´anthologie avec lui, t´imagine le dragon de 3 mêtres de haut en train de bousiller ses adversaires
!)
-Bowser.Jr (Un peu à la façon de Sheik, il se transformerai en anti-mario grâce à une combinaison de touches, et pourrait rendre l´arène glissante en faisant apparaître de la peinture ou, mieux, ferait apparaître de la peinture directement sous un ennemi pour l´avaler comme les piantas, et ça recracherai le perso avec des dégats supplémentaires .Enfin, je me comprends
.)
-Cloud de FF7 ou même Sépiroth(très peu probable, mais bon, y a bien Snake
.Et puis, là aussi y aurai des combats d´anthologie !)
Et puis aussi, les arènes possibles :
-La tour des dieux de The Wind Waker :
La salle serait en fait une immense tour, où le niveau de l´eau pourrait monter ou descendre subitement et surtout, aléatoirement, et on pourrait essayer de balancer ses adversaires à la flotte pour qu´il crèvent
(un peu comme sur Brinstar)!Des statues disposés un peu partout dans la salle pourrait également prendre vie et essayer de bousiller les participants .Et des condors pourrait rendre la tâche plus difficile .
-Le QG des pirates de l´espace, de Metroid :
Les participants se trouvent dans une immense salle, remplis de couloirs de maintenance , de passerelles et autres .Le gros du niveau, c´est que Mother Brain se trouve au centre de la pièce, et contemple les persos en train de se fighter de son oeil gigantesque .De temps à autre, il fixerait un combattant particulier, et lui décocherait un énorme lazer très difficile à éviter, et qui le tuerait d´un seul coup .Des câbles électriques dénudés viendraient également corser la difficulté .
-La place Delfino :
Directement issus de super mario sunshine, ce niveau purrait être interréssant .Au départ entièrement propre, elle devient de plus sale au fur et à mesure que le combat dure .Les cocotiers et la statue du grand pianta , des éléments du décor que l´on peut escalader pour se combattre dessus, disparaissent subitement après un certain stade de pollution, du moins jusqu´à l´arrivée dans le décor de mario, qui nettoierait tout jusq´au prochain passage d´anti-mario .L´arène devient alors extrèmement glissante(comme pour l´espace 2D dans SSBM) et certains perso peuvent se faire happer par la peinture ou même être attaqué par les créatures qui en sortent .
Je pensai aussi à une super commande qui serait possible .Je vous explique : cette commande, qui serait une combinaison de touche identique pour tous les persos, permettrait d´appeler des renforts .C´est très simple : Selon le personnage que vous avez, vous pourrez appeler des renforts comme des Koopas ou des toads, qui viendraient vous prêter main-forte lors des combats ou tout simplement foutre la merde .Par exemple, Ridley pourrait envoyer des pirates de l´espace ou des métroides, Bowser des koopas ou des goombas, link des kokiris, des gorons ou même des fées, Ganon des darknuts ou des bokoblins (ou autres), Peach des Toad, Mario des pizzas italiennes
!I l y a des possibilités ahurissante !