CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

zazenbleu
zazenbleu
Niveau 2
30 août 2006 à 16:48:39

tes trop fort

biglex11
biglex11
Niveau 3
30 août 2006 à 17:02:20

moi jaime bien sonic ,mais avec des bosses partouts je l´aimerais encore plus :fou:

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
30 août 2006 à 17:16:47

j´aimerais bien sonic mais sans les autres persos de ses jeux, mais par contre, j´aimerais un terrain où ils feraient une apparition flash et où on pourrait les dégommer (comme birdo)

biglex11
biglex11
Niveau 3
30 août 2006 à 17:21:38

c´est vrai que ce serait marrant :rire:

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
30 août 2006 à 17:24:04

ah, et aussi, j´aimerais que l´on puisse taper ou utiliser tingle, je prendrais mon pied

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
30 août 2006 à 21:23:04

banjo&kazooie, ça serait vraiment super (même si je sais que c´est peu probable... :snif2: )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 21:23:53

Disons qu´ils feraient plus parti des personnages venant d´autres editeurs que de chez Nintendo maintenant :snif:

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
30 août 2006 à 21:30:11

ouai moi aussi je voudrait qu´il y est banjo et kazooie ou bien conker (désolé pour l´orthographe du nom pour ceux qui n´ont pas compris je veut parler de l´écureuil qui pisse partout et qui est sorti sur 64) il serait marrant.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
30 août 2006 à 22:44:26

On dit que Rareware a été racheter par Microsoft (et c´est vrai) mais Banjo Pilot sur GBA est sorti il y a 1 ou 2 ans et c´est Rareware qui la dévellopper.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:11

Res Evil :d) Oui mais rare reste une société acheté par Microsoft... Square Enix est parti chez Sony pourtant des final fantasy sortent encore sur Gamecube et bientôt sur la Nintendo Wii - même sur la GBA - ... pourtant Square est bien chez Sony... m´enfin je ne sais pas trop comment ça marche ce genre de chose

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
31 août 2006 à 14:55:52

et purquoi pas jean-claude iuus tant que tu y ai...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 17:26:45

En fait, c´est different. Square-Enxi est un éditeur tiers, c´est à dire qu´il fait les jeux où il veut.

Rare a été racheté par Microsoft, par contre ils ont eu l´autorisation de dévelloper sur les portables Nintendo, mais pas sur les consoles.

Donc sûrement aucune chance de voir un jeu Rare sur Wii ...

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
31 août 2006 à 17:44:42

a la page 45 vous avez parler de sonic comme un sale perso,pourtant vous etes bien les seul:je l´adore pas trop moi non plus mais sa reste un perso de jeuxvideo excellent qui a beaucoup de classe et si il viens dans SSBB je lui souaite la bienvenue

sinon je verait bien Il Piantissimo(super mario sunshine)

Donax
Donax
Niveau 7
31 août 2006 à 18:05:51

Sony possède 8% de Square-Enix, donc forcément les gros jeux sortent sur les playstations.

En ce qui concerne les persos, je voudrais :

- Blue Mario avec le pinceau
- Mini Yoshi
- les mini mario/luigi
- Zero et megaman
- ROB
- un Koopa et un Koopa-Troopa
- Bowser tout en os

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
31 août 2006 à 18:08:16

Faudrait pas exagéré, mettez des persos possible à mettre et à intégré aussi Oo

Sinon, un idito a voulu me faire croire qu´il a des contact avec le numéro 1 mondial de SSBM et qque K. tastroff serait un perso dans SSBB ... Ralala, y´a des boulays défois ...

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
31 août 2006 à 19:36:43

Donax :d) Blue Mario comme tu dis, il s´appelle Anti-Mario et en faite c´est BOWSER.JR qui a prit l´apparence de Mario donc si ils mettent Anti-Mario ils doivent Obligatoirement mettrent Bowser.jr, c´est comme si il faisait un Metroid sans Samus, c´est inconcevable.
Par contre l´inverse serait possible, mettre Bowser.jr et ne pas mettre Anti-mario car Anti-mario n´est apparue qu´une seule fois dans un jeu et c´était dans Super Mario Sunshine

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
31 août 2006 à 21:39:07

bonjour je suis nouveau moi aussi j´aimerai bien voir Bowser jr et Ridley dans le jeu mais ceux que je veux voir absolument ce sont skullkid,sonic et killik de soul calibur(car namco a bien eu le droit de mettre link dans soul calibur 2 alors pourquoi nintendo ne pourrait pas mettre un perso de ce jeu ou d´un autre de namco dans SSBB?)

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:47:46

Ah, et sinon, ça me plairait bien de voir Krystal même si c´est vrai que ça ferait beaucoup de persos de starfox

gm14
gm14
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:03:43

Krystal
Boo
Ridley
BB Bowser
Waluigi
Bomberman
Rayman
Megaman
Sonic
Shadow
et tout les personages presenter de SSBB et de SSBM

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:10:44

Les personnages que j´aimerais voir :

-Ridley (ça risquerais d´être des combats d´anthologie avec lui, t´imagine le dragon de 3 mêtres de haut en train de bousiller ses adversaires :fou: !)

-Bowser.Jr (Un peu à la façon de Sheik, il se transformerai en anti-mario grâce à une combinaison de touches, et pourrait rendre l´arène glissante en faisant apparaître de la peinture ou, mieux, ferait apparaître de la peinture directement sous un ennemi pour l´avaler comme les piantas, et ça recracherai le perso avec des dégats supplémentaires .Enfin, je me comprends :gni: .)

-Cloud de FF7 ou même Sépiroth(très peu probable, mais bon, y a bien Snake :fou: .Et puis, là aussi y aurai des combats d´anthologie !)

Et puis aussi, les arènes possibles :

-La tour des dieux de The Wind Waker :

La salle serait en fait une immense tour, où le niveau de l´eau pourrait monter ou descendre subitement et surtout, aléatoirement, et on pourrait essayer de balancer ses adversaires à la flotte pour qu´il crèvent :fou: (un peu comme sur Brinstar)!Des statues disposés un peu partout dans la salle pourrait également prendre vie et essayer de bousiller les participants .Et des condors pourrait rendre la tâche plus difficile .

-Le QG des pirates de l´espace, de Metroid :

Les participants se trouvent dans une immense salle, remplis de couloirs de maintenance , de passerelles et autres .Le gros du niveau, c´est que Mother Brain se trouve au centre de la pièce, et contemple les persos en train de se fighter de son oeil gigantesque .De temps à autre, il fixerait un combattant particulier, et lui décocherait un énorme lazer très difficile à éviter, et qui le tuerait d´un seul coup .Des câbles électriques dénudés viendraient également corser la difficulté .

-La place Delfino :
Directement issus de super mario sunshine, ce niveau purrait être interréssant .Au départ entièrement propre, elle devient de plus sale au fur et à mesure que le combat dure .Les cocotiers et la statue du grand pianta , des éléments du décor que l´on peut escalader pour se combattre dessus, disparaissent subitement après un certain stade de pollution, du moins jusqu´à l´arrivée dans le décor de mario, qui nettoierait tout jusq´au prochain passage d´anti-mario .L´arène devient alors extrèmement glissante(comme pour l´espace 2D dans SSBM) et certains perso peuvent se faire happer par la peinture ou même être attaqué par les créatures qui en sortent .

Je pensai aussi à une super commande qui serait possible .Je vous explique : cette commande, qui serait une combinaison de touche identique pour tous les persos, permettrait d´appeler des renforts .C´est très simple : Selon le personnage que vous avez, vous pourrez appeler des renforts comme des Koopas ou des toads, qui viendraient vous prêter main-forte lors des combats ou tout simplement foutre la merde .Par exemple, Ridley pourrait envoyer des pirates de l´espace ou des métroides, Bowser des koopas ou des goombas, link des kokiris, des gorons ou même des fées, Ganon des darknuts ou des bokoblins (ou autres), Peach des Toad, Mario des pizzas italiennes :fou: !I l y a des possibilités ahurissante !

La vidéo du moment