CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 août 2006 à 21:45:50

Sérieusement, je vois pas les Simpsons à leur place dans SSBB.

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 23:00:26

Moi non plus voyons :hum: :hum:

C´était qu´une blague exprimant le fait que j´aime bien ces petits bonhommes jaunes :coeur:

biglex11
biglex11
Niveau 3
29 août 2006 à 01:59:17

et pourquoi pas ridley de metroid ,soit meta ridley ou seulement ridley je men fou!!

devil_pikmin
devil_pikmin
Niveau 6
29 août 2006 à 10:27:43

sonic c preske sur il a 80% de chance (lire le magasine officiel de nintendo )

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 août 2006 à 16:20:19

Le mieux ce serait qu´il y est quelques persos de Tales of Symphonia et quelques uns de Baten Kaitos.

Puis minan on peut toujours espérer si ils nous mettent Snake pourquoi ne mettrait-il pas encore des persos non officiel de Nintendo^^

http://yoshinou.skyblog.com

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 août 2006 à 16:21:18

biglex11 :d) Ridley, il est pas un peu grand pour être jouable dans SSBB ?

http://yoshinou.skyblog.com

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 16:25:00

dark yoshi :d) d´accord avec toi pour baten kaitos :ok: mais ça en fait des pretendents pour seulements 2 places , et en plus si sonic est confirmé , il n´en reste qu´une!!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 18:33:34

up anti flood

main
main
Niveau 8
29 août 2006 à 18:50:56

MEGAMAN

ce derai bien qu il aie megaman depuis le temps qu il existe il aurait tous ta fait sa place dans un jeu comme ca

il se battrait dans le meme style que Samus comme il a un bras bionique

biglex11
biglex11
Niveau 3
29 août 2006 à 20:19:06

daccord pour dire que ridley est un peu grand ,mais dans la video de depart ssbm il est environ de la grandeur de bowser,donc jespere toujour.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 20:21:38

Dark_Yoshinou Posté le 29 août 2006 à 16:20:19 Le mieux ce serait qu´il y est quelques persos de Tales of Symphonia et quelques uns de Baten Kaitos

je trouve qui colle pas trop à SSBB déjà que c´est extrémemnt sûr (pas officiel mais nintendo est sega se sont déjà parler) il reste un place pour un éditeur tiers donc on sait jamais

biglex11 Posté le 29 août 2006 à 20:19:06 daccord pour dire que ridley est un peu grand ,mais dans la video de depart ssbm il est environ de la grandeur de bowser,donc jespere toujour.

tout à fait d´accord je pense que ridley a toute ces chances dans SSBB

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:15

mes persos des SSBB:

~Ceux qui sont pour moi pratiquement sûr~

-Ridley:
Il est le grand rival de samus car il a tué ses parents, il apparait dans beaucoup de métroid, il aurait une bonne panoplie d´attaque et serait unique. En plus il pourrait sauter assez haut, ce qui serait pratique vu que le jeu va devenir très aérien. Il aura une bonne attaque et ne sera pas lent, par contre il sera vite expulsé du terrain. il serait un peu comme bowser en plus agile.

-Waluigi:
Il est le rival de luigi, en plus il est très agile. Il aurait des attaques rapides mais peu puissantes, il serait aussi dur à envoyer hors du terrain. Il serait un peu comme luigi et wario.

-Sonic: déjà il a faillit être dans SSBM. En plus il est rapide il aurait une attaque un peu comme celle de kirby quand il court et qu´on appuie sur A. Il serait agile et irait bien avec le style de SSBB (plus que snake) en plus lui aussi serait très aérien, mais ses dommages s´envoleraient rapîdement.Par contre on ne verraient pas ses amis qui collent moins à SSBB. Il serait un peu comme fox et kirby.

-Onilink: la "copie" de link est très apprécié de joueurs. Il serait un peu plus rapide que Link et plus puissant, par contre il sauterait un peu moins haut et serait expulsé plus vite. il serait donc un mélange de link et de ganondorf.

-Roi dadidou:
Ancien ennemi de kirby il est maintenant son ami. Il aurait un marteau comme kirby, ses attaques seront assez fortes mais il ne sauterait pas extrèmement haut. Ca serait une sorte de Kirby (et bowser)

Je posterais ceux que je pense à pau près rentable plus tard

gay-luron
gay-luron
Niveau 1
29 août 2006 à 20:48:26

j´veux link :banzai:

biglex11
biglex11
Niveau 3
29 août 2006 à 20:49:29

merci bad_escargot moi aussi je trouve ne pas que megaman irais bien dans ssbb de plus je ne connais pas de jeu nintendo megaman peut-etre que je suis un idiot ou alors megaman n´est pas a nintendo

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
29 août 2006 à 23:33:42

Moi je veux Wolf!!! de star wolf!

cmhd2b2
cmhd2b2
Niveau 1
30 août 2006 à 01:57:32

slt

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:33:06

J´ aimerais bien voir Ridley, Waluigi, Mini bowser, Viewtiful Joe, Diddy Kong et plein d´ autres encore.
J´ aimerais voir partir Ice Climbers, Pichu, Rondoudou car pour Rondoudou il y a déja assez de pokémons, pour Pichu il se blesse tout seul et on pourrait facilement s´ en passer, et pour Ice Climbers car je les aimes pas et il y a pas mal d´ injustice comme on le disait dans les pages précédentes. Après c´ est mon point de vue.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
30 août 2006 à 09:31:54

Naheulkill,quand tu dis Mini Bowser tu parles de celui qu´il y a dans Mario Party ou tu veux parler de Bowser.jr qui est dans Super Mario Sunshine et qui utilise des tecniques avec un pinceau

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
30 août 2006 à 12:58:35

sa serait bien un anti-mario et un bebe bowser comme avec samus et zero suit samus ou link et young link: les meme perso mais different

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
30 août 2006 à 13:07:35

PUTAIN mais C´EST pas possible :diable: , combien de fois faudra t-il que l´on le répète
BABY BOWSER C´EST BOWSER QUAND IL éTAIT GOSSE

ET BOWSER.JR C´EST LE FILS DE BOWSER, DONC C´EST BOWSER.JR QUI SE TRANSFORME EN ANTI-MARIO ET NON BABY BOWSER, COMPRIS ?? ? :diable: :diable: :diable: :diable:

La vidéo du moment