mes persos des SSBB:
~Ceux qui sont pour moi pratiquement sûr~
-Ridley:
Il est le grand rival de samus car il a tué ses parents, il apparait dans beaucoup de métroid, il aurait une bonne panoplie d´attaque et serait unique. En plus il pourrait sauter assez haut, ce qui serait pratique vu que le jeu va devenir très aérien. Il aura une bonne attaque et ne sera pas lent, par contre il sera vite expulsé du terrain. il serait un peu comme bowser en plus agile.
-Waluigi:
Il est le rival de luigi, en plus il est très agile. Il aurait des attaques rapides mais peu puissantes, il serait aussi dur à envoyer hors du terrain. Il serait un peu comme luigi et wario.
-Sonic: déjà il a faillit être dans SSBM. En plus il est rapide il aurait une attaque un peu comme celle de kirby quand il court et qu´on appuie sur A. Il serait agile et irait bien avec le style de SSBB (plus que snake) en plus lui aussi serait très aérien, mais ses dommages s´envoleraient rapîdement.Par contre on ne verraient pas ses amis qui collent moins à SSBB. Il serait un peu comme fox et kirby.
-Onilink: la "copie" de link est très apprécié de joueurs. Il serait un peu plus rapide que Link et plus puissant, par contre il sauterait un peu moins haut et serait expulsé plus vite. il serait donc un mélange de link et de ganondorf.
-Roi dadidou:
Ancien ennemi de kirby il est maintenant son ami. Il aurait un marteau comme kirby, ses attaques seront assez fortes mais il ne sauterait pas extrèmement haut. Ca serait une sorte de Kirby (et bowser)
Je posterais ceux que je pense à pau près rentable plus tard