CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 18:38:56

je suis d´accord, au niveau des caractéristiques il sera forcément différent, plus rapide, mais aussi plus léger et moins puissant que Bowser, mais ce sera comme pour ganondorf et captain falcon : caractéristiques différentes, mais mêmes coups !!

parce que justement, niveau physionomie, Bowser Jr. ressemble quand même beaucoup à son papa, j´en conclus donc il serait illogique et très difficile de lui donner des coups totalement différents de Bowser Senior (ses coups spéciaux seront certainement différents en revanche, car Bowser Jr. a une histoire différente : super mario sunshine, mario tennis, etc...)

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 août 2006 à 18:41:36

Ca serait cool que Bowser-JR puisse se transformer en mario liquide ( ou au moins qu´il sorte son pinceau )

Garborof
Garborof
Niveau 6
26 août 2006 à 19:03:46

il y a aussi une autre possibilité c´est que Bowser Jr. soit completement different de son pere et qu´il puisse se transformer en anti mario et comme perso doublon de bowser il mette mini bowser le sous fifre de mario partie, et sa furie serait de se diviser en trois come dans mario party 5, mais bon apres ca devient trop complique

Flash_McQueen
Flash_McQueen
Niveau 1
26 août 2006 à 19:49:28

Moi je voit bien Olimar.
Il déterrerait des pikmin avec B+bas, pour faire des attaques spéciales.
Par exemple, avec B Smash il envoie tout ses pikmin a l´assauts, infligeant des pourcentages de dégat énorme du fait de leur nombre.
Avec B+haut il les enverrait sur ses adversaires, les pikmins resterait alors accrocher a leur victime en lui infligeant périodiquement des dégats (a la miniere de du sceptre de lips dans SSBM).

Avec olimar on pourrait avoir un personage interressant.

Je suis également pour donner ses propres coup a Ganondorf au lieu de reprendre ceux de faclon.
Et je suis aussi pour refaire complétement Mewtwo, qui est largement en dessous de ce qu´il est sencé être...

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
26 août 2006 à 20:45:48

serieux j´espere que bb bowser pourra utiliser des attaque bien a lui ET des attaque anti-mario en meme temps(pas comme zelda/sheik).

et je suis aussi pour refaire ganondorf(je voit pas POURQUOI il a les meme attaque que c.falcon,en plus il a aucun rapport avec lui,et je le trouve beaucoup plus stilé que c.falcon pour qu´il aille les meme attaque que lui :( )

toxik_41
toxik_41
Niveau 3
26 août 2006 à 21:17:14

moi je verrais bien conker Mou hahah :mort:

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
26 août 2006 à 22:41:20

Ouais mais Conker c´est Rareware.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 22:41:51

Flash :d) Ben dans ce cas c´est pas Olimar qui est intéressant mais ses pikmin :o)) puisque sans eux il n´est rien... et est-ce que ces attaques avec trop de pikmin ne ferait pas de lui un personnage un peu trop puissant ? :/

Pour Ganondorf et Captain Falcon, ben c´est pas les seuls personnages doublons... mais c´est comme ça, c´est vrai que s´il serait retravaillé ça ferait plaisir :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 13:22:30

Olimar peut également faire la fusée, un peu comme Luigi le fait, j´trouve que ça lui irait bien. :p)

enjoi
enjoi
Niveau 3
27 août 2006 à 17:51:51

Waluigi irait bien dans ce jeu

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
27 août 2006 à 18:24:01

pour les costume de yoshi je mettrait bien yoshi blanc et noir^^

sinon pour les doublons a la limite roy/marth,pichu/pikachu,fox/falco,link/Y.link sa va encore mais ganondorf et captaine falcon son beaucoup trop diferent pour etre des doublons

pour C.Olimar j´ai pas le jeu mais a premieres vu j´ai pas l´impresion qui pourait vraiment etre dans le jeu. Mais bon vu que j´ai pas le jeu je sais pas

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:29:38

Mwuarf autant avoir toutes les couleurs possible de Yoshi. ^^
Ben pour Roy/Marth, Pichu/Pikachu , Fox/Falco, Link/Young etc.... limite je trouve ça quand même bête car ils ont beau venir de la même série de jeu ils sont biens deux personnages bien différent... alors autant avoir des attaques bien différentes. :o)) Mais bon, j´suppose que c´était plus facile d´en faire des personnages doublons...
Pour Captain Falcon et Ganondorf... ben le problème c´est que Falcon ne pouvait pas avoir son vrai style de combat puisque dans la série où il est le héro et bien ... il fait des courses... :o)) donc c´est différent :(
Pour Ganondorf... ben là oui je suis d´accord mais je préfère alors dire que Captain Falcon a reprit ses attaques de Ganondorf et non l´inverse. :/
Pour Capitaine Olimar... j´ai déjà joué au jeu Pikmin :o)) et le problème c´est que vu son corps, et bien sans les pikmin il n´est rien :non2: ... perso, ce personnage ne m´intéresse pas trop :p)

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
27 août 2006 à 18:39:50

encore pour ganondorf...:
C.falcon a des attaque du genre vitesse et ´dinamite´ vu qu´il viens d´un jeu de course(mais c´est vrai que les attaque sont inventé...)
mais serieux je prefere que ganondorf perde ses attaque pour qu´elles soient remplacées par des autres attaque (a l´épée) plutot que le contraire pour captaine falcon.
et sa serait cool qu´il puisse envoyer des boules noire(ocarina of time)et pour la super attaque qu´il se transforme en ganon(le monstre) :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:43:36

Hmmmmmmm ça ferait de lui un personnage un peu trop puissant :doute: ... et un peu trop gros :o))
C´est vrai que dans The Legend of Zelda : Ocarina of time; quand on le combat il nous envoie ou pleins de petite boule noir d´un coup, et une grosse de souvenir :doute: ... en tout cas... il était mieux que dans Super Smash Bros. Melee, mwuais... tiens, en parlant de ça je viens de réfléchir à un truc, comment Link peut faire son attaque et être aider de la Triforce puisqu´il n´a que celle du courage ( zelda à celle de sagesse, et Ganondorf de la force )... bizarre :o)) .
C´est vrai que si Ganondorf pourrait utilisé son épée... ça serait cool... mwuarf de toute façon on verra bien. ^_^

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
27 août 2006 à 18:53:47

peut-etre que link peut utiliser la triforce parce que c´est ´l´elu´ :question:

en tout cas j´espere que si ganondorf peut envoyer des boule noir que se ne soit pas(par pitié)comme samus ou mewtwo le font.
c pas que j´aime pas mais j´aimerais que sa reste une qualité de mewtwo et de samus(et de DK)

et j´ai aussi reflechi a un truc:
puisque link est devenu sombre(pas malefique mais sombre) sa risque de faire un peu trop exageré pour ganondorf :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:12

Pour Samus... peut-être qu´avec son arme elle ne formera plus une boule d´énergie car quand on regarde le trailer ça ressemble plus à une vague d´energie... bon maintenant c´était peut-être juste une cinématique alors je sais pas :ok: .
Pour Link... ben élu ou pas.. franchement je fais pas. ^_^ De toute façon, tant qu´il fait sa magnifique attaque, il n´y a pas de problème... ça ne doit pas être une incohérence puisqu´au final on en sait pas trop non plus comment elle marche cette triforce ^^
Mewtwo justement j´ai pas trop compris pourquoi lui pouvait former des boules d´énergie noir et pas Ganondorf... dans la logique, Mewtwo utilise des pouvoirs psychique... et généralement il contrôle les choses à distances et c´est tout ( d´ailleurs quand il porte un objet , il ne le porte pas vraiment puisqu´il le maintient grace à sa force psychique :ok: )... alors j´trouve que ça aurait été mieux de le faire pour Ganondorf. :snif: $$
Link est devenu sombre ? de quoi tu parles :o)) The Legend of Zelda : TP ?. ..

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
27 août 2006 à 19:38:41

pour link :
oui je parle de TP et aussi dans SSBB mais bon il est 10 fois plu stilé comme sa :ok: :)
en plus je me suis trompé il pas vraiment sombre mais mature(belle gourde :honte: )

pour samus:
peu-etre que l´enorme lazer qui sortait dans la cinematique était son attaque speciale :question: bizare qu´on y aie pas pense alors qu´on a facilement imaginé que kirby cuisinait ses enemis se qui est un peu ridicule(j´ai dis un peu)

pour mewtwo:
oui il est telepate mais c pas se qui le caracterise(se qui le caraterise,a mes yeux,c sa surpuissance psychique donc tout les aspect de de psy et pas seulement la telepatie)donc une boule noire lui va bien

pour ganondorf:
ses boule noire je les imagine petite mais assez puissante(sans etre tres utile pour ejecter ses adversaires)et qui puisse faire des degats après(comme la fleur de Lys)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:46:35

Bon, je remonte ce topic pour rêver ces prétendants.

jeremem
jeremem
Niveau 5
28 août 2006 à 21:20:48

moi je verai bien naruto dans ce jeux
:gni:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 21:25:45

50 personnages

Les Simpsons jouable :coeur: