CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:52:16

Bah voilà ici c´est le monde du fake vois-tu :noel:
Je deconne :rire2:
Gang et moi on aime bien faire des montages :-)))

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
25 août 2006 à 15:53:06

c styler

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:55:09

Ca l´est encore plus quand tu te dis que c´est toi meme qui les fait :o))
Tiens je viens de débloquer Sonic et Waluigi
http://img237.imageshack.us/img237/5672/ssbmsoniccopiegw3.png
Tu vois ça aussi c´est un fake de moi :noel:
Bon je te laisse :ok:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
25 août 2006 à 16:00:01

Arg!!
Qu´apprend-je?!
Que Ice Climbers va etre érincé, supprimé, lessivé? Mais pourquoi tant de haine? Hein, pourquoi? :snif2:
C´est vraiment triste...Moi j´aimais bien ce perso...et Game&Watch aussi...
Moi je trouve que c´est dommage d´evincé des personnages au profit d´autre! Et puis meme s´ils etaient vraiment la pour faire decoration, et bin c´etait marrant de pouvoir jouer avec de temps en temps(en plus moi je les magnais plutot bien :nah: )
En plus Snake viendra les remplacer?! Arg damnation! Quelle retournement de veste!

...

(bon petit point positif, apparemment Viewtiful Joe est peut etre de la partie; l´est excellent ce perso, j´espere vraiment qu´ils vont l´y integrer^^)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 16:06:47

Mais non Flordiscoman, les Ice Climbers seront sûrement de la partie. C´est juste une rumeur... donc on en sait rien, c´est autant probable que Ganondorf parte que les Ice climbers partent.
A mon avis aucun des personnages ne partira. ;)

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
25 août 2006 à 16:14:05

Merci tu m´as apaisé Ultima_Sephirot... :-)
Grace a toi ma crise d´epilepsie s´est estompée :o))
Tant mieux vraiment s´ils en enlevent aucun, parce que entre de bonnes mains, chaque personnage devient une arme redoutable :o))

(moi par exemple je me debrouillais bien avec nos amis les ice climbers; ils avaient une petite pointe de disco qui n´etait pas pour me deplaire^^)

Et puis Game&Watch aussi etais sympa^^
Meme pichu! Bon c´est vrai il est un peu special mais bon...
Ils ont tous leur place ici! Oui mon capitaine!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 16:18:40

Ben, maintenant qu´ils si sont pourquoi les enlever ? :o))
Je pense toujours [ parce que je me repète souvent :o)) ] que pour les devellopeurs c´est un gain de temps de garder les mêmes personnages. Ainsi, ils les reprennent et les re adapte en version Super Smash Bros. Brawl. Mine de rien, ça va plus vite.
Maintenant je ne sais pas comment ils procèdent ... mais je pense que vu de cette façon là on peut se dire qu´il y aura tous les personnes qu´il y avait déjà dans Super Smash Bros. Melee. ^_^
Pis, hmmm... s´il y avait des personnages supprimés je crois pas que ça ferait plaisir aux fans. ^_^

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 16:26:25

un peu trop courts vos posts les gars,developpez plus la prochaine fois :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 23:55:38

voilà ai fini :content:

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
26 août 2006 à 12:43:26

Moi je suis pas compliqué tout ce que je souhaite c´est qu´il y est lui
http://www.n-philes.com/m/features/endboss/smsbowserjr.jpg
mais avec le bandana avec les crocs comme celui-ci
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/bowserjrball.jpg

Qu´il y est lui aussi
http://www.soniconline.fr/images/games/42_shadow_the_hedgehog/artwork_shadow06_knuckles.jpg

lui aussi
http://www.gamebgs.com/files/Sonic.png

lui il serait marrant a utilisé
http://www.sonicitalia.net/immagini/heroes/tails_100.jpg

et pour finir lui
http://www.sonicitalia.net/immagini/heroes/shadow_100.jpg

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:05:24

Sonic y sera, c´est quasiment sûr :oui:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 13:06:31

on est déjà presque sûr de voir sonic, mais pour ce qui est des autres, j´ai un gros doûte... :doute:
tant de personnages de l´univers de sonic ça ferarit un peu "invasion" je trouve... :sarcastic:
sinon, pour Bowser Jr./Anti-Mario, ça serait assez fun :-)

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
26 août 2006 à 13:32:02

Je ne pense pas et je n´espère pas qu´ils facent la même chose que a Zelda (je parle du principe de transformation) malgré le fait que j´aime bien sheik, je n´ai aucune envie de voir mon perso préféré se transformé en quelqu´un d´autre et sur tout en Anti-mario je déteste ce personnage si il le mettent je préfère qu´ils soient de peros bien distinct

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 13:52:36

Velocitor :d) J´pense comme Ecruos, déjà qu´on est pas sûr d´avoir Sonic... mais bon généralement un personnage ne vient jamais seul ( Roy/Marth par exemple ) donc on peut espérer voir un Shadow ou un Knucles ( l´orthographe est juste :doute: ) dedans... mais faut pas rêver non plus ^_^
Pour Bowser Junior... ben il a un rôle important dans Super Mario Sunshine... et il est en anti-mario... alors est-ce que ça sera deux personnages distinct ou pas... :doute: ´fin faudrait déjà l´avoir lui dans le jeu... [ j´ai un doute, dans le jeu Yoshi´s Story , je sais plus si a la fin on combat Bowser ou Bowser Junior :doute: ça fait longtemps que je n´ai plus joué au jeu faut dire :rouge: ]

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 14:23:56

alors, quelques rectifications... :p)
à la fin de Yoshi´s Story, tu affrontes le véritable Bowser, mais bébé puisque l´histoire se passe pendant la petite enfance des mascottes de nintendo (comme quoi, bowser doit être génétiquement programmé pour faire le mal depuis sa naissance ^^)
et c´est "Knuckles"... :fier:
sinon, je pense qu´en imaginant Bowser Jr. comme personnage de SSBB, il ressemblerait trop à son papa chéri et qu´il serait donc plus intéressant de lui permettre de se transformer en Anti-Mario, qui lui ressemblerait plus à Mario (bizarre, n´est-ce pas ? =P) mais avec des attaques genre pot de peinture toxique dans la figure, etc...
et puis, ça ferait une référence plaisante à Mario Sunshine tout comme la transformation Zelda/Sheik fait référence à Ocarina of Time...

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
26 août 2006 à 14:27:44

Pour ce qui est de ta question c´est Bowser quand il été enfant que l´on affronte

Et pour ce qui est de SSBB je préfèreré voir une case Bowser.jr et une autre avec Anti-mario malgré qu´il ne sont qu´une seule et même personne je déteste Anti-mario en plus on ne l´a vue que dans un seul jeu alors que Bowser.jr on la vue dans plusieurs dérivés des jeux Mario
MARIO KART DOUBLE DASH, Mario Power Tennis et Mario Super Star Baseball

Garborof
Garborof
Niveau 6
26 août 2006 à 14:29:26

en toute logique bowser Jr. ne pourra pas se transformer
le seul qui le pourrait serait Il Piantissimo(il trouve le pinceau a la fin de super mario sunshine)
mais bon dans mario tennis les super attaques de bowser Jr. se font avec le pinceau

moi je veux voir aussi tous les persos de mother 1,2, et 3

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 14:30:11

Ecruos :d) Ok merci pour ses précisions ^^
Pour Bowser Junior le risque est qu´il sera peut-être le personnage doublon de Bowser... ça serait bête alors oui, autant l´avoir en anti-mario. :ok: ^^

Velocitor :d) Ben là, anti-mario serait sûrement le personnage doublon de Mario :o)) Le mieux serait d´avoir les deux en même temps j´pense !. .. et de pouvoir choisir un peu comme Zelda ou Sheik :o)) !
Ou à mon avis, si Bowser Junior devrait être dans le jeu, il n´y aurait pas Anti-Mario... >_<

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
26 août 2006 à 15:17:25

Contrairement a ce que tu pense Ecruos je suis persuadé que Bowser.jr n´aura que le lien de parenté avec Bowser comme point commun, car Bowser ne compte que sur sa force physique, sa carapace et son poids impressionnant qui lui assure une bonne protection et les flammes qu´il crache.
Alors que Bowser.jr compte plus sur son agilité et sa vitesse que lui procure sa jeunesse pour se battre, il a une force physique moins grande que celle de son père,contrairement à celui-ci il est très léger (dans MKDD c´est lui qui a le kart le plus léger d´entre eux ) et le point le plus important il ne sait pas cracher de feux

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
26 août 2006 à 18:32:31

Une chose est sûr, on verra des personnage de Fire Emblem dans SSBB car on peut voir dans la vidéo officielle un château comme arène. Ce château est tiré du jeu Fire Emblem. Dans SSBM toutes les arènes appartenait à des persos du jeu (à part le Champ de Bataille et la Destination Finale). Donc on peut être quasiment sûr que l´on vera au moins un perso tiré de l´univers Fire Emblem.

La vidéo du moment