enfin mettre docteur mario en costume pour mario pluot qu´en perso et le remplacer par un autre perso...ptet mario jet
sinon qq un de la team advance wars,crystal pourquoi pas,baby bowser(+water mario comme sheik/zelda ou en costume pour mario)...
l´idée de la place delphino est exellente jimaginerai avec deux 3 pare vent des magasin pour faire plateforme avec la statue au milieu les mains en evidence por faire platforme et des plaque de peinture glissante serait sympa(mettre le peau de peinture glissante de mario sunshine serait une idée exellente)
je pense que megaman y sera au meme titre(un peu moins sure selon moi)que bonberman...
la bombe a retardement en plus de la bombe classique serait une bonne idée qui apporterait au gameplay imaginé un gros bobomb que l´on doit absolument ejecter de la plateforme sous peine qu´une grande partie de l´arene explose notre perso irait lentement quand il la porterait...on pourrait la sortir de l´univers wario(quelques event match pourrait etre broder dessus...)
un objet de lunivers mario qui inverserai les commandes serait terrible(un metroid,ou une pillule de docteur mario(qui ne serait plus present))
pour revenir sur les event match:la possibilité d´en avoir d´autre via le net de la wii...
je trouverait tres sympa d´avoir une version 2d des persos(mario,link,metroid..avec des event qu´on pourrait broder la dessus)...
un monde de mario avec un lakitu bien mechant...
par contre je vois pas comment on appelle le nintendog(via quel objet?