CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
06 septembre 2006 à 16:48:17

ouuuuuuuuuuuulalalalala c du délirer total touot sa

non moii j´aimerais com perso: Lyod,Kalas , colette(tales of symphonia) , leon(RE4),

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:12:34

Ce topic n´a toujours pas dépassé les 1000, c´est scandaleux. :o))

IOOIOIIIOOIIOIO -> Tes arènes me donnent bien envie ! :p

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:40:13

Ouais, ces arènes me donnent bien envie aussi ^^

Perso, en perso jouable, j´adorerais voir Sonic avec tous les mouvements qu´on lui a vu dans les différents épisodes de sa série ( que ce soit le Light Dash, ou se rouler en boule sur le sol pour charger une attaque, etc...)
Niveau attaque à distance il pourrait lancer des rings, il se battrait surtout avec les pieds et son attaque une fois qu´il est en l´air ciblerait automatiquement un ennemi proche comme dans les sonic adventure...

Niveau arènes, j´en voudrais avec beaucoup plus d´interactions avec l´environnement ( pas du genre Pokéflotte qui était très relou à jouer mais plutot avec plein de petits monstres qui aparaissent, des réactions en chaine à déclencher, etc...)

Le must : des envirronnements destructibles à la Worms ( option à gagner et à activer/désactiver...)

Zefenis
Zefenis
Niveau 5
06 septembre 2006 à 21:58:01

ce que srait bien ca serait de degager les clones ou de changer les combinaisons dattacks

quand je parlle de clone je veux dire comme:

young link-->link

falco-->fox

etc...

Zefenis
Zefenis
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:02:27

moi jaimerais bien avoir dry bones,birdo,paula ou poo de earthbound et koopa

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:34:41

Moi j´aimerais comme personnage a garder a peu près tout les personnage de SSBM et pour les stage aussi. Sinon j´aimerais bowser JR. et j´aimerais qui rajouter plein de special melee aussi comme metal...quoi ya des invicible, giant et tiny melee mais pas de metal ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:28:01

enfin mettre docteur mario en costume pour mario pluot qu´en perso et le remplacer par un autre perso...ptet mario jet

sinon qq un de la team advance wars,crystal pourquoi pas,baby bowser(+water mario comme sheik/zelda ou en costume pour mario)...

l´idée de la place delphino est exellente jimaginerai avec deux 3 pare vent des magasin pour faire plateforme avec la statue au milieu les mains en evidence por faire platforme et des plaque de peinture glissante serait sympa(mettre le peau de peinture glissante de mario sunshine serait une idée exellente)

je pense que megaman y sera au meme titre(un peu moins sure selon moi)que bonberman...

la bombe a retardement en plus de la bombe classique serait une bonne idée qui apporterait au gameplay imaginé un gros bobomb que l´on doit absolument ejecter de la plateforme sous peine qu´une grande partie de l´arene explose notre perso irait lentement quand il la porterait...on pourrait la sortir de l´univers wario(quelques event match pourrait etre broder dessus...)

un objet de lunivers mario qui inverserai les commandes serait terrible(un metroid,ou une pillule de docteur mario(qui ne serait plus present))

pour revenir sur les event match:la possibilité d´en avoir d´autre via le net de la wii...

je trouverait tres sympa d´avoir une version 2d des persos(mario,link,metroid..avec des event qu´on pourrait broder la dessus)...

un monde de mario avec un lakitu bien mechant...

par contre je vois pas comment on appelle le nintendog(via quel objet?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:33:08

j´ai oublier captain olimar qui me parait essentiel...d´ailleur personne na evoquer un pikmin avec le gameplay wii...

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:31:38

oui moi mais je pense plutot voir un pikmin pour les objet, il nous collerais et nous destabiliserait :)

moi pour les perso :

je pense qu´il y aura :

pac man
sonic
rydley (jpense que ce sera un perso comme bowser)

j´aimerais qu´il y ai
DARK VADOR
R2D2
LUKE SKYWALKER
PALPATINE
GRIEVOUS
YODA

bon jcrois qu´il faut que j´arette de me faire des film :honte:

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
07 septembre 2006 à 18:26:07

moi j´aimerais:

-LOYD
-KALAS
-COLETTE
-LEON(RE4)
-BROWSER Jr
-CLOUD
-TOAD
-RIDLEY
-SPIDER-MAN et autres personnages de marvel

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:28:44

faudrait arreter les delire quand meme mettre spiderman ou quoi ca enleverait du charme au jeu...deja que snake je suis pas franchement pour...

Jakol
Jakol
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:32:06

Et pourquoi pas:

Inspecteur Derrick
Père Fouras
Jean Pierre Foucault
Franklin la tortue
et Jacques Chirac tant que vous y êtes

Vous oubliez que Super Smash Bros et un jeux avec des perosnnage de NINTENDO créer par NINTENDO sur des consoles NINTENDO ( sauf 2 ou 3 invité ).
Donc arreter de rever et soyez réaliste !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:51:16

+ jakol...

meme si corinne touzet serait un perso de poid...

les deux seul guest possible selon moi c´est megaman et bomberman apres ya pas d´alternative avec vos sonic et vos rayman...

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:09:30

À ajouter (pas tous dans ceux la mais plusieurs

-Toad
-Daisy
-Frère marteau
-Koopa Troopa (son double-saut pourrait lui pousser des ailes et devenir Paratroopa et voler de la même façon de Peach)
-Bowser Jr.
-Birdo
-Diddy Kong
-Dixie Kong
-Dry Bones
-Wario
-Waluigi
-Metalknight
-King Dedede
-Waddle Dee
-Bomberman
-R.O.B.
-Sonic (il vient de SEGA mais il a quand même

Dites vos suggestions... je reviendrai dans... 15 heures environ...

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:16:29

metaknight,pit et wario etaient des trophés donc on peut se basser la-dessus pour deviner les persos. :)
a noter qu´il y avait ridley comme trophé et je voit pas trop ou est le probleme(à part que sa va faire bizarre de jouer avec le seul perso en forme d´oiseau)

j´en profite pour dire que les blague du stile:sa serait marrant de mettre zidane ou materazi ou luke skywalker ou dark vador,me donnent envie de me suicider tellement c´est pas drole :hum:

sinon les personages de marvel feront trop intrus et gacheraient l´esprit de SSBB

Et vive NINTENDO!!!

Midnight_Angel
Midnight_Angel
Niveau 2
08 septembre 2006 à 18:01:30

ok pour retirer les perso de Marvel mais c sur qu´il y aura:
-metalknight
-Pit
-Snake
-Wario
-Samus sans Combinaison (en combinaison zéro)
-et je crois que c tout

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:15:02

d´autres guesst viendront en plus de 2 ou 3 guests externes a nintendo annoncés par miyamoto(dont snake je suppose que les autres sont megaman et bomberman persos ayant beacoup donnés a nintendo en terme de vente et reputation...)

parmis les plus probable:bowser jr/watermario(en perso double comme zelda sheik),toad,,birdo,apres celui qui dit que certain persos viendront de trophés n´a pas tort du tout:je ne connait pas trop bien la serie mais je pense que tom nook(a coup de pelle ^^) sera present(enfin il peut faire partie de la liste de perso)parait til king k rool serait en tete sondage, captain olimar ne serait pas une mauvaise idée...

par contre je ne veut surtout pas de nouveau pokemon ca serait meme bien si on virait pichu et mewto pour rajouter d´autre persos de l´univers mario

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
08 septembre 2006 à 23:23:03

enlever mewtwo serait une mauvaise idée pour trois raison:

-c´est un bon perso
-c´est un des seul perso a delivrer qui n´est pas un doublon
-et :d) SURTOUT :g) parce que c´est l´ultime pokemon,le meilleur,l´invincible donc il est important ce qui fait qu´il a largement plus la place que d´autre perso(je pense surtout aux ice climbers,pichu et(surtout)dr.mario).

king k rool = :bave: :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:13:46

tu as raison virer alors pichu seulement car c´est vrai que mewtwo est techniquement un bon perso c´est juste le fait que ce soit un pokemon qui me derange....

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:35:15

c´est vrai que les pokemon sont soulant mais ils ont fait passer a nintendo des années d´or et meme si ils sont devenu ringars (alors qu´avant ils etaient loin d´etre ringars) ils ont toujours quelque chose de nostalgique et d´attachant :coeur:

et pour virer pichu je suis totalement pour :ok: :diable: :
-il y a des doublons mais ils se jouent differament alors que pichu se joue pareil que pikachu sauf qu´il se fait mal tout seul et se fait ejecter plus facilement.

mais rajouter brasegali serait bien ,sa serait un perso riche en coup:
-les flammes pour les degats et les attaque type combat pour les smash

La vidéo du moment